TTR 250 ?

Par Thomas
Thomas

Salut à tous,

Je suis complètement nouveau dans le monde des "tétines", venant de l'univers des sportives et du trail (très) routier.

Je cherche une moto simple, légère, robuste, pour faire de la rando tranquille. Je me suis naturellement intéressé à la TTR 250, qui représente un peu le "chaînon manquant" entre l'univers du trail et l'enduro, enfin du moins est-ce comme cela que je l'ai perçue.

Cependant, à lire divers forums et opinions sur cette moto, je suis très partagé : certains commentaires sont dithyrambiques (notamment sur les forums US), d'autres carrément désastreux (moto d'un autre âge, "poumon", inapte au TT sans changer la moitié des pièces pour des éléments "racing, etc.).

Les possesseurs de TTR peuvent-ils m'apporter leurs lumières ?

D'autant que je ne vois pas vraiment d'alternative dans le créneau que je cherche, à part peut-être la Suz' 400 DRZ, mais plus lourde et encore plus typée trail ; les modèles "sportifs" (type WR) me paraissant totalement disproportionnés en terme de performances avec mes capacités en TT, et surtout hors de prix.

Merci par avance de vos réponses, et à + sur les routes ou les chemins.

Commenter « TTR 250 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?