Les 17 commentaires de cette publication.
quand je voie ça je regreter ammerement mon electricité de dimanche
le premier qui dit pas nous ............
| Ghis : ah non pardon, je viens de le revoir, c'était bien JP... snif, je pensais que c'était moi, nico nous a filmé à la suite sur le même saut... |
Ghis, je l'ai ton saut, mais pas aussi parlant que celui de JPL, désolé, si tu je te le file ce soir 😃 💨
Franck pour ma vidéo, au lieu de poster à tout bout de champs pour conserver ton score, lit les méssages des autres dans le post ou il y a la vidéo, c'est expliqué 😛
jplalie :
C'est pas grave Ghis, 🙂 c'est pas un super saut, t'auras l'occasion d'en faire des mieux.En plus c'est tellement mal filmé, moi j'aurais fait mieux!!! 😃 JPL |
Bon alors Ghis comme promis ton pitit saut :D
nmorand.chez.tiscali.fr/Video%20divers/Saut%20Ghis.AVI
Si vous avez des problème pour lire la vidéo voici normalement le codec qui va bien avec
nmorand.free.fr/Videos/AviDecode.exe
🙂
| doss : apparemment Nico ton lien ne passe passe pas, même avec le Codec. Dis-moi ça à l'air sympa tes virées nocturnes du samedi soir, ça se passe comment? 😳 |
Pour le CR de la virée de nuit c'est là :
forums.moto-station.com/showthread.php?t=16372
Pour la vidéo du saut ici :
nmorand.free.fr/Videos/Saut%20Ghis.AVI
et le codec c'est toujours là :
nmorand.free.fr/Videos/AviDecode.exe
voili voila 😉
Purée, ça rigole pas, ta rando avec les 4/4 c'est du sérieux. Attention pour ce we ils annoncent un temps de mer.. et tu vas certainement galérer avec de la boue jusqu'au coui... Sinon j'ai eu Artim au téléphone la semaine dernière et je prévoie de me faire une sortie avec vous début avril, j'ai hate. A+ ✌
Merci pour le codec, enfin je lis vos videos !
les mecs venez chez moi pas plus de 4 et je vous promets une virée que vous souviendrez toute votre vie !
1 jour pour descendre 2 jours pour rider un jour pour remonter
il y a des chambres d'hôtes super à 50 € et de la bonne bouffe à 20 €
Yvan