Achat groupé matos Enduristes 2004 ?

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut à tous ,
Pour les Enduristes de la région de Méximieux dans l'Ain (01) et aux alentours ( 01 , 38 , 69 ), infos :
Pour la troisième année consécutive , j'organise une session d'achat groupé de matériels et accessoires , vêtements et autres consommables pour les Enduristes de notre région , avec à la clef , des prix plus qu'interressants !
Qui serait tenté pour rejoindre notre groupe lors de la première réunion d'info et prise de demande de prix ?
Je n'ai pas spécialement d'actions chez les revendeurs , mais l'effet de masse se fait assez fort sur les tarifs et prestations dans ce genre de cas là !
Laissez-moi vos adresses e-mails et je vous ferait parvenir une petite doc en retour .
Salutations vertes et @ +
JM

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

pourquoi pas ,tout depend de quel genre de produit il sagit.donnes moi un peu plus d infos des que tu en auras.

seb de nurieux.

Par ?KTMan?
?KTMan?

Moi aussi je suis de l'Ain et je serais interesser, mais y aurait il moyen d'avoir + de précisions, pièces, equipements, vetements, prix, marques ???????
En te remerciant.

Par ?KTMan?
?KTMan?

Je te laisse mon mail
yz-rider@wanadoo.fr

Par ?olive?
?olive?

salut chsui du 38 et cela peu m'interresser aussi ,je te laisse mon mail pour + dinfos.................................olive_legavroche@hotmail.com

Par Olibo
Olibo

Salut
Oui, chuis interessé mais comme d'autres, j'aimerai en savoir un peu plus sur le fonctionnement et produits...
olivierraffault@hotmail.com
Je suis au nord de Lyon
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par tof
tof

sùr que ça m'intérese, mais il faut tous acheter la même référence ? 😳

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par ?jeff?
?jeff?

suis trés interessé car entrain de m'interesser fortement à la chose je te laisse mon mail : brouc@wanadoo.fr
merci d'avance

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour Tof , laisse moi ton adresse mail afin que je te fasse parvenir les renseignements par fichier Word
Slt
JM

Dernier commentaire

Par ?nanou?
?nanou?

eventuellement interessée aussi
nan.mail@orange.fr

Commenter « Achat groupé matos Enduristes 2004 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?