j'ai achete une gogue d'occaz pour mon 200 Kt (oui je sais les temps son dur...)le gars (un pro) ma niqué en me disant de reprendre l'ancien j'ai pas tilté que la decharge du koin n'en voudrais pas
Et maintenant je la jette ou ?
Ben a part le jardin de mon voisin que j'aimepas je vois pas trop
Et vous qu'en faite vous ?
Les 12 commentaires de cette publication.
Midas je ne sais pas mais quand je change un pneu chez mon garagiste je paye des frais de destruction maintenant. 😠
Je suis allé à la decheterie il y a 15jours et meme un pneu de velo il a failli pas le prendre.
Sinon moi j ai trouvé une astuce.
Mes vieux pneus je les file à un pote qui les fini 😛
ben , heuuu ,
moi , j'en enmene toujours 1 ou 2 sur mon dos lorsque je vais en rendo , comme ca , hop ,derriere un arbre !!
Nan , je deconne , J'ai la riviere toute proche , et la nuit , zag , plouff , dans l'eau !!! 😃 😃 😃
nan plus , pffff ,
y'a un truc ....
mais je dirais pas koi !!!!
(je travail dans un garage)
✌
Sam
| ?Bart15? : j'ai achete une gogue d'occaz pour mon 200 Kt (oui je sais les temps son dur...)le gars (un pro) ma niqué en me disant de reprendre l'ancien j'ai pas tilté que la decharge du koin n'en voudrais pas Et maintenant je la jette ou ? Ben a part le jardin de mon voisin que j'aimepas je vois pas trop Et vous qu'en faite vous ? |
Je vois que c est un peu partie en vrille de ce coté 🥳
C est vrai que c est poluant et c est pour cela que ce n est pas normal que les decheterie ne les prenne pas.
J ai un bus dans ma ville qui prend une fois par moi tous les dechets plus ou moins toxiques genre peinture et acide, ils reprenne peu etre les pneus?
l'idée c'est de diminuer le tonnage de déchets non ? alors je propose de "burner" nos vieux peuneus (pour la prononciation exacte se reporter aux interviuws de René Arnoux) jusqu'à la corde avant de porter la roue chez euromaster, gaaaz !
en plus comme ça tu participe a la securité routière
la gomme sur la goudron ça accroche mieux et ça rend le bitume plus silencieux
colas met des vieux pneu dans ses revetement