Vous en faite koa de vos pneu usagés

Par ?Bart15?
?Bart15?

j'ai achete une gogue d'occaz pour mon 200 Kt (oui je sais les temps son dur...)le gars (un pro) ma niqué en me disant de reprendre l'ancien j'ai pas tilté que la decharge du koin n'en voudrais pas
Et maintenant je la jette ou ?
Ben a part le jardin de mon voisin que j'aimepas je vois pas trop

Et vous qu'en faite vous ?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

chez le garragiste. Ou tu le débite en petite morceaux (non j'ai pas di bite 😃 ) et aux poubelles.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

tu le met dans la pelouse tu rempli de terre et ça fait un joli pot de fleur

Par jplalie
jplalie

Tu le file chez Midas ou équivalent
.JPL

Par greg78
greg78

Midas je ne sais pas mais quand je change un pneu chez mon garagiste je paye des frais de destruction maintenant. 😠
Je suis allé à la decheterie il y a 15jours et meme un pneu de velo il a failli pas le prendre.

Sinon moi j ai trouvé une astuce.
Mes vieux pneus je les file à un pote qui les fini 😛

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sirsteph
sirsteph

bein moi les eboueurs ils les prennent ??? c'est pas bien de faire ca ??? kan c'est les grosses ordures.... hop et deux pneus tout morts !!!! 😃

Par philippe64
philippe64

tu les brûle, la nuit dans ton jardin en invoquant le dieu handuroh, en dansant la danse du grip.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par sam-985
sam-985

ben , heuuu ,
moi , j'en enmene toujours 1 ou 2 sur mon dos lorsque je vais en rendo , comme ca , hop ,derriere un arbre !!
Nan , je deconne , J'ai la riviere toute proche , et la nuit , zag , plouff , dans l'eau !!! 😃 😃 😃
nan plus , pffff ,
y'a un truc ....
mais je dirais pas koi !!!!
(je travail dans un garage)

Sam

Par ?LOLO?
?LOLO?

NORMALEMENT LES DECHETERIE REPRENNENT LES PNEUS USAGES

Par jplalie
jplalie

?Bart15? :
j'ai achete une gogue d'occaz pour mon 200 Kt (oui je sais les temps son dur...)le gars (un pro) ma niqué en me disant de reprendre l'ancien j'ai pas tilté que la decharge du koin n'en voudrais pas
Et maintenant je la jette ou ?
Ben a part le jardin de mon voisin que j'aimepas je vois pas trop

Et vous qu'en faite vous ?

🤖 Sérieux, c'est hyper polluant un pneu, les marchands de pneus font suffisemment de bénéf à la vente pour nous reprendre les vieux, alors ne nous génons pas pour les leur redonner meme si ce n'est pas eux qui font le montage du neuf.
JPL

Par greg78
greg78

Je vois que c est un peu partie en vrille de ce coté 🥳

C est vrai que c est poluant et c est pour cela que ce n est pas normal que les decheterie ne les prenne pas.

J ai un bus dans ma ville qui prend une fois par moi tous les dechets plus ou moins toxiques genre peinture et acide, ils reprenne peu etre les pneus?

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par tof
tof

l'idée c'est de diminuer le tonnage de déchets non ? alors je propose de "burner" nos vieux peuneus (pour la prononciation exacte se reporter aux interviuws de René Arnoux) jusqu'à la corde avant de porter la roue chez euromaster, gaaaz !

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

en plus comme ça tu participe a la securité routière
la gomme sur la goudron ça accroche mieux et ça rend le bitume plus silencieux
colas met des vieux pneu dans ses revetement

Commenter « Vous en faite koa de vos pneu usagés»

rester connecté

m'inscrire perdu ?