HM 230 CRF

Par deho
deho

Qui roule ou a eu l'occasion de rouler avec la nouvelle Honda 230 CRF?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par ?xoreg?
?xoreg?

salut,
prend la fonction "recherche" et tape "
230 crf"...il y a eu une discussion il y pas longtemps au sujet de cette bécane.
a+
xoreg


Par ?xoreg?
?xoreg?

le Message #18399 pour être précis
xoreg


Par Gatouille
Gatouille

Je suis tombé sur une annonce (cf ci-dessous)

Pas chere comme moto, si j'ai bien saisi , c'est un moteur XR à air dans une partie cycle moderne ?

Ce qui permet de rouler avec du matériel neuf pour un prix raisonnable.


Honda CRF 230 (230 cm3)
MOTO HOMOLOGUE 2 PLACES
GARANTIE CONSTRUCTEUR 2 ANS
Année 2004 / 265 km
Prix : 4958 €
(32522 Frs)
86-EXTRÊME BIKE

au 05 49 303 303

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

en plus en indonesie il existe en 280cm3 ce moteur


Par xoreg
xoreg

ouaip ca me plairait bien 🥳 ...un vrai vélo à moteur pour ce faire plaisir en ballade...
je crois pas qu'il est vendu en RFA.. 😠
zon rien compris chez Honda...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Gatouille
Gatouille

Si tu as une adresse française tu t'en fous ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

22cv n'oublier pas


Par xoreg
xoreg

Si tu as une adresse française tu t'en fous ?


...effectivement avec la fiche de conformité européenne on devrait pouvoir le passer en immatriculation...22 cv pas mal ??
ca suffit pour avancer cool
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par deho
deho

Merci pour vos réponses, je viens de tomber sur le site officiel de hm: www.hmmoto.it pour les amateurs de ce genre de petite moto pour randonner cool. Elle fait 14kw en puissance ce qui doit donner à peine 20cv, mais bon la puissance c'est pour les bons!!!
Je roule actuellement en 250 XR et je n'ai pas l'impression que c'est le même moteur 'culasse(rfvc), mais on dirait plutôt un moteur de 125 xlr réalésé...


Par ?bertrand?
?bertrand?

Y a pas que le moteur qui est différent. La partie cycle aussi. 38 mm de diamètre pour la fourche contre 41 pour le 250XR.


Par ?Tom?
?Tom?

Salut,

Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à la trouver en concession ?

En tout cas, c'est le désert total dans mon secteur (IdF, Oise, Normandie).

Les concess' contactés me disent qu'ils vont la distribuer, "T'as qu'à rappeler dans 15 jours...", la chanson habituelle, quoi...

Apparemment, c'est + jouable dans le sud de la France, j'ai vu des concess' dans le sud-ouest et dans le 73-74 qui en proposaient sur leurs sites.


Par Ghis
Ghis

essaie d'appeler challenge75 sur paris si c'est pas déjà fait.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

les 220 et autres 230 sont très prisées au Japon , ce sont des 125 (très) réalésées.
Les japs s'amusent à gravir les montagnes avec.
Mais il faut bien savoir que les japonais sont plus petits en taille ,et que leurs limitations de vitesse sont draconiennes .(30km/h sur certaines routes!)
20cv ,là-bas çà suffit bien.
Mais ces bécanes ont de l'avenir en Europe ,vous verrez...


Par philippe64
philippe64

J'en ai vu une à Pau, suis monté dessus.
On a les pieds bien à plat au sol.
Un vrai TY avec un peu + de cv.
La doc de la ttr ne donne pas beaucoup de cv non plus pourtant elle passe les 30.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par deho
deho

Si vous voulez la liste des magasins qui diffusent cette moto, allez sur www.hmmoto.it ,exemple pour la seine et marne il n'y a que MOTO MANIAC à TORCY-77- 01 60 05 50 10. En fait cette moto ne sera pas commercialisée dans le réseau HONDA car elle n'est pas homologuée par HONDA directement, mais par HM (HONDA ITALIE).


Dernier commentaire

Par ?marc?
?marc?

j'ai essayé brièvement sur la route un 230 neuf:petit,léger,mouline,finition pas terrible dutout(fabriquée au Brésil,loin de la finition Honda),look d'enfer et bruit infernal une fois la chicane enlevée......(sinon trop bridée)
Bref,je préférais mon 200 XR et garde mon 400 Monnier trés sympa
bonne bourre à tous et bon courage à ceux qui doivent refaire leur 4t moderne.....

Commenter « HM 230 CRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?