salut
les chaussettes en néoprène ,sur les fourches inversées,quelqu'un a essayé ?
Si çà peut amener moins de problèmes de fuites ,je suis preneur.
Les 4 commentaires de cette publication.
ichibanosaure : salut les chaussettes en néoprène ,sur les fourches inversées,quelqu'un a essayé ? Si çà peut amener moins de problèmes de fuites ,je suis preneur. |
J'en ai mis dés que j'ai acheté ma dernière KDX (les 2 premières pas inversées).
Jusqu'ici RAS. Je m'interroge juste de savoir comment je verrai si mes joints spy fuient qd même un jour, sinon c'est bien.
Dommage qu'ils n'aient pas prévu (sur mon modèle en tous cas - Acerbis - 25 Euros) une mise en place plus simple que de devoir démonter la roue et la fourche pr les enfiler. Pas évident de contrôler régulirement ds ces conditions.
IN-DIS-PEN-SABLE. En effet, les fourches inversées ont le gros inconvénient d'avoir les tubes plongeurs en bas et donc très exposés à la boue. Quand cette dernière a séché et durci, au premier mouvement de fourche elle entre en contact avec les joints spis, et donc fuite assurée très rapidement.
Pas de marque meilleure ou moins bonne que d'autres à ma connaissance. Si elles sont marquées, c'est plus cher et plus "racing" esthétiquement. Il y a peut-être des différences quant à l'épaisseur de néoprène. A voir.