probleme wr 426

Par ?fanawr?
?fanawr?

Est ce que le fait de remplacer la ligne d'echappement d'origine pourrait faire que la moto ne tourne plus correctement ( elle tousse et crache des flammes a bas et mi-regimes , le collecteur devient rouge , comme si l'avance a l'allumage etait dereglé ).

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ?JEJE?
?JEJE?

ben oui !!!

Pourquoi changer la ligne d'origine ?

Changement d'echappement = reglage carbu revue : sinon ca sert à rien

Mais en aucun cas ca peut deregler l'avance.

A+ jeje

Par ?fanawr?
?fanawr?

Donc si je comprend bien , si je change ma ligne je dois regler mon carbu ?

Par ?JEJE?
?JEJE?

Regler le carbu plus éventuellement liberer la boite à air...

Gicleurs plus gros

Ca va être délicat à regler

Pour moi ca vaut pas le coup

Si tu libère l'echappement, plus d'air peut sortir : donc faut en rentrer plus et donc plus d'essence aussi...

Pourquoi il envoie pas assez le 426 ???

jeje

Par ?fanawr?
?fanawr?

Franchement , je trouve que la moto d'origine fonctionne pas trop mal , bien quel ne tourne pas parfaitement . Par contre , le bruit est a chier . J'ai déja eu la meme panne avec un400 wrf et c'etait la limaille de boite qui ce collée sur le capteur d'allumage , mais ce nai pas le cas sur celle-ci .Je fais de la competition depuis pas mal d'annees en deux temps mais c la premiere fois que j'entend qu'il faut regler le carbu lorsque l'on change le pot .Merci pour les conseils A+

Par N10
N10

regarde pompe de reprise et gicleur de ralenti s'il ne sont pas obstrues
voir prise d'air carbu ..........
mais le fait de changer la ligne n'oblige pas necessairement de modifier les reglages carbu

Par brico
brico

Sur les WRF, c'est normal que le collecteur soit rouge a sa sortie, surtout si c'est une ligne adaptable.
La tôle est fine et non doublée, c'est pour ça que ça rougit.
La ligne adaptable appauvrit ton mélange, et peut seulement user prématurément ton piston+soupapes si mal réglé, mais ne doit pas générer un retour de flamme.
Sur mon 400WRF, j'avais une ligne CRD absolute power qui faisait un bruit d'enfer (joli bruit, mais ça me faisais mal aux oreilles, alors je ne vous parle pas des randonneurs!!!).
Quand j'ai remis la ligne d'origine, j'ai été obligé de modifier un peu les réglages pour l'apauvrire.
Ligne d'origine: du couple a bas régime et pas énormémént de watt (mais bien assez pour moi).
Ligne CRD machprout: couple nul, beaucoup plus de watt en haut et d'allonge (réglage carbu)et boule quiesse obligatoire.

Au faite, si quelqu'un est intéressé pour tourner sur un terrain de cross, je la vends.

Dernier commentaire

Par ?fanawr?
?fanawr?

contacte moi pour ta ligne o 0677138344

Commenter « probleme wr 426»

rester connecté

m'inscrire perdu ?