Salut,
J ai une Husq 250 WR de 93 et elle est comme qui dirait en panne. Je voudrais savoir si quelqu un a le manuel atelier pour demonter le moteur.
Apparemment, le roulement de biele est mort !!!
Merci d avance
P JOLY
Les 6 commentaires de cette publication.
En fait, il n y a pas le manuel atelier present sur ce site. (ou sur les liens proposés). Les seuls manuels qu il y ait concernent les husky recentes (2000 à 2003).
Donc, ca ne resout pas mon probleme !!!
je possede la meme machine que toi elle marche du feu enfin elle marchait car j'ai eu le meme probleme que toi il y a trois semaine malgré que mon moulin soit récent"1 an"
meme probleme aprés ouverture roulement de bielle qui a pété,toute la cage est remonté....je recherche un manuel d'atelier
Je connais un bon concessionnaire Husqy
ETS MURTAS MOTO
quartier de la riaille 26780 Malataverne
tel 0475908846
fax/0475908848
J'ai teléphoné pour demander manuel d'atelier ainsi que pour faire devis pour réparation
le type au tel m'a dit que la revue d'atelier coutait 59 euros....
j'attend le devis par fax
J'attend ta reponse .tient moi au courant si tu a plus d'info....
merci
julien
Salut Julien,
Merci pour le renseignemnt, je vais essayer cette piste ... Sinon, je n ai pas encore fini de tomber le moteur, juste la culasse et piston. Mais j ai fait faire un devis par oral (description des pieces et de l etat) et il y en aurait pour environ 600 Euros que de pieces bien entendu.
En pièces il y a pour :
Piston : 175 Euros
Bielle complete : 280 Euros
Jeu de joints et bagues : 95 Euros
Roulement villebrequin : 31 Euros
Cage a roulement : 11 Euros
Soit environ 600 Euros au total.
Si tu trouves mieux et que tu penses qu il manque des choses ...
A +
je fais suite a ta demande je suis en train de recevoir les fax.
toutes les pieces sont disponibles en adaptable avec a peu pres les meme tarifs juste le piston que j'ai trouvé a 120 euros et la cage a aiguille a 8 euros.
pour les roulement ne va pas chez un concessionnaire c'est un voleur.Note la ref de tes roulements et va voir une boutique de pièces autos c'est bien moins cher.
si tu n'a pas la reférence dis moi le je te la donnerai.
Murtas moto et tres bon il n'a pratiquement pas de delai pour le kit bielle.
Regarde si tu n'a pas abimé le cylindre sinon tu sera obligé de faire un traitement niquasil comme moi.
Pour le remontage je connais quelqu'un au black....
tient moi au courant
camman.julien@wanadoo.fr
pour le manuel d'atelier 59 Euros mais avec bcoup de delai
Tiens moi au courant a+
Enfin, j ai acheté toutes les pieces et remonté la becane ....
Ca a été, le kit joint etait un peu bizarre mais bon (joints en doubles et pas forcement adaptés a 100%) mais c est bon.
J avais une ti fuite sur le 2 ieme carter d embrayage mais ca venait d une merdouille qui s etait insérée entre le carter et le nouveau joint. Re vidange de boite et c est reparti.
Sinon, les prix sont ceux annoncés dans les mails avant. Le remontage du vilo m a ete facturé 60 € quand meme.
J ai juste un pb de ralenti qui est un peu bas (cable distendu ???) et de moteur qui s emballe un peu si j accelere.Mais pas tout le temps ...
A +
Ciboulette