Je viens de m'offrir un KTM 300 exc de 98 que je vais chercher demain. Ca a l'air de marcher fort, qu'en pensez vous pour de l'enduro ballade et quelques essais cross sur terrain ?
Et le prix, ça vaut quoi ? je la paye 2900 euros avec piston et segments neufs, et le reste en bon état ma foi!
Je l'éssaie mercredi am
Merci à tous (zé à toutes hein pkdx !! )
Les 13 commentaires de cette publication.
tres bonne machine moi g un 300 de 97 et c vraiment excellent super coupleu!!! par contre pour le cross c pas f pour suspensions trop souples mais bon ca passe qd meme enfin fo pas vouloir passer des triples et des tables de fou sinon en enduro c une tres bonne machine!! tu va te regaler!!!!
ha oui seul defaut un petit peu lourde qd meme enfin pas pour la maniabilite mais pour la relever lol sinon ras bon choix!!!!!
Super machine pour qui aime les 2 Temps.
Conso un peu élevée pour les grandes randos : ravitaillement fréquent.
Sinon que du bonheur cette moto.
Quand au prix c'est un peu cher
Y'en a un paquet sur chronovert.com et moto.tt.free.fr tu pourra te faire une idée du prix.
jeje regrette son 360 KTM
Merci à tous,
Je l'ai essayé ce matin, ça pousse terrible et c'est relativement stable même si ça me parrait rebondir un peu.
J'ai regardé sur les sites de jeje et en fait je n'en ai trouvé qu'une dans ces prix là (2950 euros) et de 97. Les autres sont plus recentes et beaucoup plus chères. Je te rappelle qu'elle est de 98 à 2800 euros finalement. La côte est de 3000 environ.
Je suis assez content, mais il va falloir m'allonger un peu les bras !!
Du coup je vais peut être revendre mon 300 klxr que j'adore mais qui n'est pas du tout adapté au cross et de toute façon ça me ferait mal de l'abimer sur un terrain. Je le chouchoute le klx.
A+
BORIS
bah fallait le dire de suite je t'orais echange mon exc contre ton klx!!!!
et heu sinon tu le vend combien? on sait jamais?
en fait je compte passer aut moins d entretient dc bon si tu as des infos je suis preneur merci!!! et aluse toi bien avec ton 300 exc car c vraiment une tres bonne machine et ca grimpe partout!!
garciajmarc11@free.fr
ou nanaozi@free.fr
la ca devrait marcher si tu a des fotos du 300 n'hesites pas!!!!!
bah si ca marche pas la je te laisse mon tel 0666331876 au cas ou tu peux tel demain je f du bricolage
a plus!!!!
Bonsoir J M
Je t'ai envoyé qq photos aux 2 adresss, et mon tel.
Bon bricolage et joyeuses Pâques
Bob
ok g bien recu les mails
il fo que je vendde mon 300 kt et ensuite je te recontacte ok? des que je l vendu! normalement ds pas longtemps car ca part vite ces betes la!!!! lol
bon allez sinon bonnes balades avec ton nouveau jouet!!
ouaip c dommage mais bon......
snon niveau peche ca va un 300 klx car e pense que ca risque de me faire bizarre lol
a mon avis v trouver ca un peu mou!!!!!
sinon c vrai c con car ta machine est tres propre!!!
enfin te tiens au courant!!
bye