SALUT J'AI 14 ANS ET JE SUIS DU 06 J'AIMERAI COMMENCER L' ENDURO EN 50CM3 MAIS JE NE SAIS PAS Où ALLER ET QUOI FAIRE , SI QUELQU'UN POUVAIT M AIDER MERCI
Les 2 commentaires de cette publication.
Tu vas voir ton père, tu lui demandes des tunes, ensuite tu vas chez ton concessionaire, t'achètes soit une hm, une beta, une sherco ou une derbi. Ensuite tu t'achètes un equipement. Soit tu roules en rando dans les bois, soit tu veux faire des courses, tu vas sur ffmoto.org et tu cherches le club le plus près de chez toi, ensuite tu prends une licence et tu fais les courses vers chez toi.
Ma fille va faire son premier enduro le 25 avril prochain sur un 50 HM CRE 6.
Il faut que tu achètes une machine performante à tous points de vue. Evites le DERBI (fragile) et prends une machine avec une fourche classique PAIOLI plutôt que les pompes à vélo inversées SHOWA. Il faut que tu passes le CASM et une fois obtenu, avec ta machine équipée de 2 pneus "Enduro FIM", ton BSR et l'autorisation de tes parents, tu peux t'inscrire à un enduro. Il te faudra soit une licence FFM pour l'année (dans ton cas NAM (Nationale Minime), soit une licence à la journée.
Sur ce amuses toi bien.
@+
BILLOU.