Dépucelage enduro

Par ?Jules31?
?Jules31?

Ce WE de pâques, j'ai fait ma première "vrai" sortie enduro. 400 bornes et 30 heures le cul sur la moto (TTR 250 2000 endurisé) en Lozère (Aubrac, Mont Lozère, gorges du Tarn, Margeride ...)!!!
Je connais désormais ma moto par coeur !
Neige, boue, trial de la mort, pierriers, sable, guets, casse, recherche désespérée de station service étaient bien sur au programme.
De retour au boulot dès mardi matin, les trajets en XT 600 Supermot sur voie carrossable m'ont semblé si facile. Sauf que les gens me regardaient bizarement, peut-être parce que j'étais quasiment tout le temps debout sur les cale-pieds ?!?!

Vite, un autre WE enduro!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

bien venu dans le monde du plaisir.

Ben t'as pas rigoler pour ta première, 400 bornes, le cul en compote ce matin ou pas 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

tu m'étonnes qu'il roulait debout 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Jules31?
?Jules31?

Bizarement, non.
D'ailleurs, ces motos m'ont vraiment étonné sur 2 point : d'une part, un coup de kaercher le dernier jour et elle oubli les outrages du WE ; d'autre part, même si on est souvent debout sur les cale-pieds, elle reste relativement confortable, même apès trois jours !

Par Ghis
Ghis

tu m'étonnes, la selle d'un TTR c'est limite un canapé Roche Bobois... pas comme nos brelles nico... 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Ghis :
tu m'étonnes, la selle d'un TTR c'est limite un canapé Roche Bobois... pas comme nos brelles nico... 😉

Si Ghis ma selle c'est du beau bois tout cours 😃

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

oui le TTR est plus un trail qu'une enduro à la base et c'est bien pour son confort et sa facilité/cout d'entretien, c'est clair.

avec la mienne, soit je roule debout, soit je peux plus m'asseoir pendant 8 jours 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

mais attention jules, çà n'enlève rien à la performance de ton we... 400 bornes, je dis respect. 😉

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?hervé?
?hervé?

moi suis partant pour un we de 400 kil avec mon tracteur 600.

Par Nico91
Nico91

?hervé? :
moi suis partant pour un we de 400 kil avec mon tracteur 600.

Avec ou sans la charrue ?

aikri an SMS soula menas

Par ?hervé?
?hervé?

avec evidemment, mais il a un petit bouton rouge magique. C moderne il parait.

Par ?JL?
?JL?

Chapeau pour tes 400 bornes. T'as pas le road book ??

Dernier commentaire

Par lescurien
lescurien

Mes respects pour la perf, si tu peux m'envoyer le trajet:ev.lescure@wanadoo.fr merci.

Commenter « Dépucelage enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?