ktm 250 ou 400

Par nono70
nono70

je veu m'achete l'une de ces 2 motos mes certains me dise que la 400 est trop puissante et la 250 pas assez
donc je sais pas
je fai de l'enduro depuis 6 ans j ai 23 ans et la je prefere plus le technique au rapide et suis pas fan du 150 ds le chemin mais roule assez vite
a pi j'aime bien a voir du couple

conseil???

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

moi je vote 250 yam !!! pourkoi un ktm absoluement ??? le wrf correspond a mon avis pile poile a ce que tu cherche.... ✌

Par swatrelo
swatrelo

C'est le 450 et surtout le 525 qui sont trop puissants. Le 400 c'est TOP. Facile, coupleux. Ca reprend bien mieux en bas que n'importe quel 250 4 tps (logique). En haut, il y a tout ce qu'il faut, ça allonge. C'est LA moto universelle. Alors pourquoi KTM plutôt que Yamaha ? Parce qu'il n'y a pas de 400 chez Yam, parce que c'est tout aussi fiable, parce qu'en terme de finition et d'équipements, il n'y a pas photo. Il ne leur manque qu'un sabot. Elles sont ready to race.
Si tu es un adepte du technique et que tu ne fais que ça (pierrier, franchissement, etc...), nostalgique de la GLC, c'est peut-être un 200 EXC (2 tps) qu'il te faut.

Séb

Par sirsteph
sirsteph

ouai chui bien d'accord avec toi, mais en franchissement pur les 250 sont plus légeres et ca joue vraiment pas mal de plus l'arrivée progressive de la puissance est bien plus facile a placer au sol a mon gout !!! en plus pour la 250 ktm elle est plus basse que la 400 et ca aide pas mal... apres c'est une question de gout, ca depend de ce que l'on appelle franchissement et ca depend sur quoi on a l'habitude de rouler !!! mais pour avoir rouler regulierement sur les trois 250kt 250yam et 400kt je trouve vraiment qu'en franchissement c'est la yam qui est la plus facile a monter ✌

Dernier commentaire

Par sephil
sephil

moi je dis sans hesiter, la 400!!!

Commenter « ktm 250 ou 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?