Les 10 commentaires de cette publication.
honda a soit disant cessé l'importation des 650 xr a causes des normes de pollution "EUROPEENNES" alors que l'on m'explique pourquoi elle est disponible en suisse ,belgique,italie en 2 places.je crois tout simplement que comme honda faisait de trop petites ventes s'est debarrassé de l'importation des 650xr en le refilant a HM qui devient l'importateur des motos tout terrain honda et qui se charge de l'homologation,mais HM n'est pas donné en prix tout comme monnier d'ailleur
Ouai d'accord, en plus ils n'aurons presque rien a faire au niveau Homologation ! A voir si le prix ne va pas monter en fleche !
Salut Seb,
Jette un oeil dans le dernier MV, il y a un petit article sur les XR.
HM, va les importés et lres homologuer encore 2 ans, et ce pour tous les modèles.
Ce WEnd j'ai vu touner le 400 XR comme je te l'ai dit.
C'est une excellente moto au bruit feutré mais fabuleux ( genre moteur rotax des SWM d'autrefois ) qui a d'excellente aptitudes et qui est trés robuste !
A bientôt de te lire
Michel
salut que pensez vous du 650 xr en enduro loisir ,les cotes ,les chemin,franchissements,poids, hauteur,plaisir,moteur etc
le 650 c'est une moto de desert,au usa elle cartonne mais pour nos chemin a nous c'est plutot un camion,dés sa sortie on en a vu plein a vendre avec de trés faible kilometrage"les gars ont acheté et vite regreté,deja le 520ktm avec une bonne dizaine de kilo en moins est trés exigeant.honda aurait pu continuer de l'importer mais comme en france il'n'en vendait pas à profité des normes de pollution plus severepour ne plu l'importer,les 3/4 sont maintenant montées en supermot et comme une enduro sur la route c'est exclusif beaucoup essaie de revendre mais avec l'investissement du materiel supermot les motos sont trop chéres
Pour le 520 KTM, je suis pas d'accord, ça fait 1 an que je l'ai j'ai fait bcp de randos et compet' différentes (touquet, enduros de ligue, sorties musclées) et je peux te dire que c'est facile (merci le couple) et pas très lourd finalement... C'est pas exigeant...
enfin, c'est vrai que le 650 XR, c'est plutôt fait pour le désert...
a+. Nico

daccord mais l'xr pour la rando ça passe partout et l'entretient presque rien par rapport au ktm lepoid 122kg c moins qu'un ttr 250 qui fait 130kg ,le seul, probleme c'est la selle qui est un peut large et comme je suis pas grand j'ai du mal a toucher par terre.sinon facile dans les chemin et monter.