re-bonjour
suite crevaison, j'essaie depuis 2 jours d enlever la roue avant mais je n' arrive pas a devisser l' ecrou de 17 oups! .merci pour vos tuyaux.
Les 6 commentaires de cette publication.
qd je roulai avec la ttr j ai eu le meme pb j ai mis un vieu degripant et on s est mi a 2 et ralonge la clef (prise de force) c'est le pb frequent sur cte moto mais la solution pr la suite ce huile pas que la chaine ca sert !!!!
Après avoir enlevé la goupie ou les vis dont parle Nico si nécessaire, utilise une clé en croix comme pour les voitures, ça devrait marcher normalement.
effectivement j ai 4 petites vis sur le devant qui tiennent le fourreau droit de la fourche mais apres demontage le pb est le meme.merci
Je ne connais pas la TTR mais tu n'as pas juste une goupie qui passe ds l'axe à enlever pour pouvoir dévisser le boulon et retirer l'axe? Comprends pas bien les 4 vis, quel rapport?
nan sur le ttr pas de goupille, l'axe passe dans une petite piece qui est fixée sur la fourche a l'aide de 4vis et qui le bloque en meme tps. moi j'ai jamais eu ce probleme, mais je mettrai a max de degrippant et comme deja dit avec une croix de voiture (faut bien que ca serve a quelque chose une voiture 😛.....) ou sinon une rallonge au bout du cliquet ca devrai le faire !!!