j aimeré quelque renseignement sur cette machine ,longévité moteur et parti cycle ,alonge reprise , é sil é possible de la conduire avec un permi a moin de 34 ch merci !!!
Les 11 commentaires de cette publication.
Moto fiable et économique, partie cycle pêche un peu par sa mollesse en origine, pas une bombe, mais ça marche bien et passe à peu près partout. Assez pour se faire plaisir en rando en tout cas.
250=32 cv,300=33cv tu peut les conduire avec ton permis,sur mon 250 j ai mi une fourche d yz 98 le top diametre 46 quand meme amorto d origine j ai pa les moyens de me payer 1 olhings sinon ya persone qui me met en etant modeste mon klxr a 11 ans il fo ke je refasse piston segment et quand j entant la chaine de distribution ki claque ca me fé mal au coeur mé je sor quand meme et je rentre le soir elle ma jamais laché et c est pour ca ke c ma maitresse.
tout ce ki disent ke ca demare mal k' il me contact je leur donerai l astuce pour k' elle demare o kart de tour trouve plu fiable et on en reparle .c une moto pour les petits mais je mesur 1m83 et a part 1 guidon plus haut je m' y sens tré bien pour + de renseignements contact moi ou laisse moi ton e-mail si tu veu des fotos
klxr only
moto verte avril 2004 n°360 c eux ki le disent
bonne bourre ✌
moi je dis:Bonne machine,la mienne tire un poil plus court,la sortie du de pot cylindre-silencieux (je sais pas comment ça s'appel) à été modifié pour une plus grosse et ça marche impec,l'amortisseur arriére lui a fait un tour chez BUD,elle marche bien,ça passe partout,elle tue pas le bonhomme,consomme pas grand chose pour ce qu'on lui demande,d'une fiabilité exemplaire (O souci).
y'en qui disent "kawa c'est de la merde ça demare pas a chaud" et ba faudra qui m'explique pourquoi la mienne à pas ce defaut,peut être il faut lire le manuel c'est expliqué!!
a pars ca la mienne est de 95 est perso je trouve qu'elle est loin d'etre demodée en gueule.
Si tu l'entretien bien (comme moi,vidange tout les 4 pleins) elle t'emmenera loin.....
Mais bon toutes les bonnes choses on une fin,c'est une trés bonne moto d'enduro,mais pas faites pour le cross,et vu que je voudrais m'essayer de tps en tps au cross je vais la changer.Et surement la regréter 😢
entierement d accord avec toi sur tout les points mais ceux qui en dise du mal c peut etre qu il ne l on pas essayer.1 dernier point: 102 kg a vide c le poids de la honda crf 250 4 tps enduro cadre alu,pour a peut pret la meme puissance, la klxr 250 avaie simplement 10 ans d avance sur son temps c ce que je pensse ,et on n a pas parler de la hauteur de selle mais y a tellement a en dire. OUI JE SUIS AMOUREUX NA 😛
si tu veut des photos donne moi ton e mail tu verra ce que j en ai fait de la mienne atention tu risque de craquer 💨
soriee pot cylindre-silencieux, tu dois vouloir dire collecteur
C'est pelant qd ça reste coincé au bout de la 😛 hein?
C'est comme moi, je remets tjrs pas le nom sur... je sais plus, le boitier électrique on dira 🙄 Merde, Alzheimer, fous le camp! 😞
Comment ça s'appelle encore ce truc ?
| klxrman : entierement d accord avec toi sur tout les points mais ceux qui en dise du mal c peut etre qu il ne l on pas essayer.1 dernier point: 102 kg a vide c le poids de la honda crf 250 4 tps enduro cadre alu,pour a peut pret la meme puissance, la klxr 250 avaie simplement 10 ans d avance sur son temps c ce que je pensse ,et on n a pas parler de la hauteur de selle mais y a tellement a en dire. OUI JE SUIS AMOUREUX NA 😛 |