Forum Enduro

H - 15 minutes

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 8 commentaires

Par fredidu78
fredidu78

Ah ça m'fout les boules, nico qui reoule avec la 360 et moi j'ai plus ma mob 😞
Oui mais la belle gasgas arrive 😃 😃 😃

enduriser un 500 KLE??????

Par viking
viking

Dernier des 11 commentaires

Par xoreg
xoreg

non mais si on veut on peut enduriser ...un SV 650 par exemple 🥳 🤡
cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2462944770&category=9926

Moins j'écris, plus je roule

Rech. jante 600 TT

Par ?pinpin?
?pinpin?

Salut! Je recherche une jante AV en alu de 600 TT de 1990. Si Possible avec son axe. Je cherche aussi la petite trousse qui va sur le garde boue AR.
Merci

300 exc ou wr360

Par jazz
jazz

Voila tout est dans le titre encore une fois.Apres cela promis j'arrete de vous demandez laquel choisir entre cest deux moto pour un débutant en enduro.
A au passage merci a tous pour vos réponse et votre aide.

roulage chez Bvrracing le Samedi 22

Par Nico91
Nico91

Dernier des 4 commentaires

Par PKDX
PKDX

Non, ils pourront faire la grasse mat' ou faire trempette ds la piscine les NicoS, on roule l'après-midi 🙂

Qq'un a la Carte IGN du Lot ?

Par Ghis
Ghis

Dernier des 12 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

le lot c'est 46, Agen, Figeac, gourdon...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Recherche partie cycle 600TT

Par nonodenice
nonodenice

Dernier commentaire

Par nonodenice
nonodenice

toujours 😃

allez jeudi 20 on roule?

Par artim
artim

Dernier des 49 commentaires

Par JMi
JMi

file moi les horaires d'arrivée prévu, je passerai un coup de bigo si je viens...

mais ne comptez pas sur moi pour le tt de toutes les facons, ca ira pas 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

est ce ke kun a deja fait ce manip???

Par husquyboy
husquyboy

Dernier des 9 commentaires

Par broapbroap
broapbroap

Nico91 :
Il faut que tu t'arrête ensuite pour passer les vitesses 😃

Non sans dec, j'ai fait 2500km ou il a falut tourner un road book à la main, ya pourtant pas à réfléchir et ça ma valut deux belles pelles, alors j'imagine pas si en plus tu dois réfléchir au régime moteur, sa sent le tout droit à tour de bras là.

T'avais pas bricolé un dérouleur électrique 😃
Au fait, c'est le raid de l'amitié que tu as fait 😳

H - 25 minutes Nico......

Par Gatouille
Gatouille

👀

vase d'expenssion? a quoi ça sert?

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 49 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

?bob? :
Laissez le vase car si vous l'enlevez vous prenez le risque de vider le circuit petit à petit au fil de vos sorties. Et si vous ne verifiez pas regulièrement vous risquez la chauffe alors qu'avec le vase, un simple coup d'oeil sur le niveau et même après 5 jaunet et completement bourré vous êtes top
C'est mieux comme ça ? Désolé à la fin j'en étais à mon 12eme ricard :)))
Bob

je suis de ton sage avis éclairé
il faut laisser le vase !
😎

Pour les gasgas !

Par stratocaster
stratocaster

gasgasman.free.fr/sommaire.htm

Le Guide Vert ....

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Dernier des 3 commentaires

Par jplalie
jplalie

?julien? :
http://moto.tt.free.fr/moto.php

essayez avec ça car moi aussije suis pas arrivé a me connecté
si mon lien ne marche pas allez voir dans le forum de discution avis sur 250 gas gas an 2000 il y a un lien qui marche
par la meme occasion vous me laissez un petit avis
a plus

Ca marche Nickel ✌

avis sur 250 gas gas an 2000

Par ?julien?
?julien?

Dernier des 4 commentaires

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Va voir sur moto.tt.free.fr/moto.php?action=accueil

y'a pas mal d'avis dessus

jéjé

Objectif 1000 posts par jour

resultat des Mont du Lyonnais Samedi

Par jlc69
jlc69

Dernier des 26 commentaires

Par jlc69
jlc69

ouai pas de soucis !
tel :06.82.49.66.26

et a vendredi si le tps nous le permet !

Ps : pr info j'suis en 125KDX, et je roule comme bon me semble 😛

A+

comment doubler la noiraude

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 8 commentaires

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Tu devrais changer ton avatar Gatouille

Objectif 1000 posts par jour

Bonne fête

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Dernier des 44 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Lettre à mon fils…

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Ils l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Loana

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.

Padawan en mode apprentissage

Ôter la quincaillerie

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 16 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

en attendant, le Nico, je sais pas où il est ce matin... il cuve vous croyez ??? 😛
@+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

durit carbu et calorstat pour 400 KTM

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 14 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Comme disaient Coluche et Minux le prochain candidat est... une candidate

- Non ! Non !

sortie enduro dimanche de pentcote 86

Par omega
omega

Dernier des 7 commentaires

Par omega
omega

type de la rando 110 bornes ✌,20 grimpettes de tous genres 🙄, 10 passages de rivières 😃
certaines sont un peu technique (pierres)mais jamais très longues.mais il y a des passages relativement techniques et obligatoires ex: passage de grimpettes en dévers ou bien grosses descente. 👀
temps de la rando =/- 6 heures si le niveau des pilotes est bon.

R.3A.P

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?