le suiveur et jose pour les durits, j'aimerai savoir pourquoi in faut les percer et ou (photos) ?
Pour le calorstat du modèle SXC,il est taré plus dur ?
D'autres ont testé ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Merci Nico, mais visiblement les EXC ont un souci dans les gués à cause de ces durits.
La moto fonctionne mal après, moi je sais pas parce que j'aime pô les gués mais alors pas du tout.
Je voulais savoir ou il faut faire ces trous exactement comment et pourquoi (y a t'il un phénomène de syphon ??
Merci
j' avait deja repondu
j' ai percer les quatres durites transparante juste au dessus des filtres a huiles deux petits trous dans chaque avec un fil de fer de 1 mm chauffé au rouge
cela doit faire syphon puique c' est quand tu ressort que le moteur s' engorge
autre solution tu met les durites dans ton boitier de filtre a air inconvéniant quand tu tombe ( cela arrive meme au bon ) l' essence peut venir sur le filtre et l' imbibe d' essence
il faut que tu prevoit des gués pour le 4 5 6 pour tester
et prevoit un autre week end je viendrai
a + ✌
Je vais percer alors tu a l'air sur d e toi. On prévoiera cela pour un week end moto, fait chier ktm
Pour l'amorto de direction KTM à 200 euros bvrracing mon concessionnaire connait pas...
je suis sur je l' ai fait et plus de probléme
je suis passer dans l' eau jusqu'a une auteur de roue et pas de probléme heureusement il y avait de l'eau sur 150 m une cuvette
a +
Bonjour Gatouille
En ce qui me concerne j'ai passé des gués à la pelle depuis 3 ans que je roule avec le 400 et jamais le moindre soucis de fonctionnement.Je vois vrement pas le rapport avec la mise à l'air des durits.Les 520 et 450 avec qui je roule souvent n'ont pas non plus ce pb.
Bonjour Gatouille
En ce qui me concerne j'ai passé des gués à la pelle depuis 3 ans que je roule avec le 400 et jamais le moindre soucis de fonctionnement.Je vois vrement pas le rapport avec la mise à l'air des durits.Les 520 et 450 avec qui je roule souvent n'ont pas non plus ce pb.