durit carbu et calorstat pour 400 KTM

Par Gatouille
Gatouille

le suiveur et jose pour les durits, j'aimerai savoir pourquoi in faut les percer et ou (photos) ?

Pour le calorstat du modèle SXC,il est taré plus dur ?

D'autres ont testé ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
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Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par Nico91
Nico91

Si tu parle des durites qui pendouilles sous ta moto. Il faut les fendre sur 2 cm en bas pour éviter que la terre ne bouche le bout du tuyau (un petit coup de cutter vertical).

J'ai bon 🤡

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Merci Nico, mais visiblement les EXC ont un souci dans les gués à cause de ces durits.
La moto fonctionne mal après, moi je sais pas parce que j'aime pô les gués mais alors pas du tout.

Je voulais savoir ou il faut faire ces trous exactement comment et pourquoi (y a t'il un phénomène de syphon ??

Merci

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Par Gatouille
Gatouille

hop et up

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Par lesuiveur
lesuiveur

j' avait deja repondu
j' ai percer les quatres durites transparante juste au dessus des filtres a huiles deux petits trous dans chaque avec un fil de fer de 1 mm chauffé au rouge
cela doit faire syphon puique c' est quand tu ressort que le moteur s' engorge
autre solution tu met les durites dans ton boitier de filtre a air inconvéniant quand tu tombe ( cela arrive meme au bon ) l' essence peut venir sur le filtre et l' imbibe d' essence
il faut que tu prevoit des gués pour le 4 5 6 pour tester
et prevoit un autre week end je viendrai
a + ✌


Par Gatouille
Gatouille

Je vais percer alors tu a l'air sur d e toi. On prévoiera cela pour un week end moto, fait chier ktm

Pour l'amorto de direction KTM à 200 euros bvrracing mon concessionnaire connait pas...

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Par lesuiveur
lesuiveur

je suis sur je l' ai fait et plus de probléme
je suis passer dans l' eau jusqu'a une auteur de roue et pas de probléme heureusement il y avait de l'eau sur 150 m une cuvette
a +


Par Gatouille
Gatouille

Merci

Gatouille perceur...

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Par bvrracing
bvrracing

salut Gatouille, bon, faut que je me re-renseigne alors... c'est vrai que ça m'étonnait aussi le prix !
enfin, si j'ai un prix, j'te tiens au jus ! 😉
@+. Nico

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?jose?
?jose?

Bonjour Gatouille

En ce qui me concerne j'ai passé des gués à la pelle depuis 3 ans que je roule avec le 400 et jamais le moindre soucis de fonctionnement.Je vois vrement pas le rapport avec la mise à l'air des durits.Les 520 et 450 avec qui je roule souvent n'ont pas non plus ce pb.


Par ?jose?
?jose?

Bonjour Gatouille

En ce qui me concerne j'ai passé des gués à la pelle depuis 3 ans que je roule avec le 400 et jamais le moindre soucis de fonctionnement.Je vois vrement pas le rapport avec la mise à l'air des durits.Les 520 et 450 avec qui je roule souvent n'ont pas non plus ce pb.


Par Gatouille
Gatouille

Merci Jose, du coup j'ai le doute...

Faut creuser cette affaire.

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Par Gatouille
Gatouille

Jose pour le calorstat de SXC tu peux expliquer ??

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Par ?jose?
?jose?

Non
Cette info sur le calorstat ne vient pas de moi.


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Par Gatouille
Gatouille

Comme disaient Coluche et Minux le prochain candidat est... une candidate

- Non ! Non !

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