est ce ke kun a deja fait ce manip???

Par husquyboy
husquyboy

quelqu'un pourrai m'expliker la manipe kil fo faire pour avoir un levier de derailleur au guidon pour controler les valves(en enlevant par consequent tous ce ki ne sert plus)????est ce ke quelqu'un a deja fait cette manip?????????????merci d'avance @+++

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

oula,ç ama l'air compliqué,mais si c'est se que je pense,ba je dirais,touche a ton cul t'aura moin d'emmerdeS!

J'ai deja vu un mec qui a fait ça sur sa meule,il a viré le moteur éléc et mie une poigné

Résultat,et bien lui il dis que c'est bien,mais bon,aprés t'as une poignée en plus a gérer et par conséquent,elle deviendra la plus importante presque (couple moteur) enfin bref,touche a rien ça vaut pas la peine,et pour la revente.......moi perso j'en voudrais pas de ce bricolage

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

Il faut que tu t'arrête ensuite pour passer les vitesses 😃

Non sans dec, j'ai fait 2500km ou il a falut tourner un road book à la main, ya pourtant pas à réfléchir et ça ma valut deux belles pelles, alors j'imagine pas si en plus tu dois réfléchir au régime moteur, sa sent le tout droit à tour de bras là.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Jef?
?Jef?

certains mettent un cable afin de pouvoir agir sur le ressort et sur l'ouverture des valves depuis le guidon, du style une position gnac et une position couple
mais JAMAIS je n'ai entendu parlé de tout virer pour actioner manuellement l'ouverture des valves,
t'imagines les ouvrir à fond alors que tu ne tiens ton guidon qu'avec l'autre main ???

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Je confirme y'en a un qui a fait ca...

sur un gasgas de mémoire

je recherche le post...

jéjé

Par fabiosol
fabiosol

ba y a un mec qui a fait ça,je l'ai vu sur le net,trop bizarre mais bon chacun son trip

Par ioojejeooi
ioojejeooi

c'est la perso.wanadoo.fr/enducross/mamoto.htm

Mais bon pour info... a mon avis a ne pas faire.

jéjé

Par fabiosol
fabiosol

putain ce jéjé il m'impressionera toujours!!! tu parle d'un truc il l'a en stock!!!!!!! respect jéjé respect

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Charbonnel pour la GLC avait une commande au guidon pour régler l'ouverture des valves de sa KX.
çà doit retarder l'ouverture en durcissant un ressort ????

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par broapbroap
broapbroap

Nico91 :
Il faut que tu t'arrête ensuite pour passer les vitesses 😃

Non sans dec, j'ai fait 2500km ou il a falut tourner un road book à la main, ya pourtant pas à réfléchir et ça ma valut deux belles pelles, alors j'imagine pas si en plus tu dois réfléchir au régime moteur, sa sent le tout droit à tour de bras là.

T'avais pas bricolé un dérouleur électrique 😃
Au fait, c'est le raid de l'amitié que tu as fait 😳

Commenter « est ce ke kun a deja fait ce manip???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?