quelqu'un pourrai m'expliker la manipe kil fo faire pour avoir un levier de derailleur au guidon pour controler les valves(en enlevant par consequent tous ce ki ne sert plus)????est ce ke quelqu'un a deja fait cette manip?????????????merci d'avance @+++
Les 9 commentaires de cette publication.
oula,ç ama l'air compliqué,mais si c'est se que je pense,ba je dirais,touche a ton cul t'aura moin d'emmerdeS!
J'ai deja vu un mec qui a fait ça sur sa meule,il a viré le moteur éléc et mie une poigné
Résultat,et bien lui il dis que c'est bien,mais bon,aprés t'as une poignée en plus a gérer et par conséquent,elle deviendra la plus importante presque (couple moteur) enfin bref,touche a rien ça vaut pas la peine,et pour la revente.......moi perso j'en voudrais pas de ce bricolage
Il faut que tu t'arrête ensuite pour passer les vitesses 😃
Non sans dec, j'ai fait 2500km ou il a falut tourner un road book à la main, ya pourtant pas à réfléchir et ça ma valut deux belles pelles, alors j'imagine pas si en plus tu dois réfléchir au régime moteur, sa sent le tout droit à tour de bras là.
certains mettent un cable afin de pouvoir agir sur le ressort et sur l'ouverture des valves depuis le guidon, du style une position gnac et une position couple
mais JAMAIS je n'ai entendu parlé de tout virer pour actioner manuellement l'ouverture des valves,
t'imagines les ouvrir à fond alors que tu ne tiens ton guidon qu'avec l'autre main ???
c'est la perso.wanadoo.fr/enducross/mamoto.htm
Mais bon pour info... a mon avis a ne pas faire.
jéjé
Nico91 : Il faut que tu t'arrête ensuite pour passer les vitesses 😃 Non sans dec, j'ai fait 2500km ou il a falut tourner un road book à la main, ya pourtant pas à réfléchir et ça ma valut deux belles pelles, alors j'imagine pas si en plus tu dois réfléchir au régime moteur, sa sent le tout droit à tour de bras là. |