😃 😃 😃 😃
je voudrais aller faire le tour de la vallée de chevreuse sans passer par les chemins trop fréquentés..
j'hesite a y aller le matin ou l'apreme.. qui peut et a quelle heure?
doss?
freddy?
les autres?
Les 49 commentaires de cette publication.
Moi aussi toujours pret mais attention va y avoir du monde sur les pistes alors rdv à velizy à 7h30 😃
Je fais pas le mort mais j'ai pas mal de taf, j'ai fini hiers à21h30 et repris ce matin à 6h30.
Pour ma fuite pas eu le temps, je vais voir ca jeudi pour commander les pieces vendredi.
Le carter à pas l'air abimé. Je pense au joint spy du pignon. J'espere qu'il faut pas tous ouvrir et que l'axe n'a rien mais il a l'aire de bien tourner.
Euh par contre l'attache rapide a bien tenu je l'ai enlevé au tournevis et marteau et j'ai failli sortir la meule tellement il tennait :-)
euh conseil partez vraiment tres tot vers 8h car vous allez avoir du monde dans la vallée.
Amusez vous bien
bON tous le monde change, freddy, nico franck, ghis....
Ca va etre sympas. Mais tu va plus avoir de handicap nico. Va faloir faire quelque chose.
Te mettre une remorque peut etre sinon tu va vraiment grimper aux arbres.
oh et pi mmoi aussi je change.
Echange 400wrf yam presque neuf etat nickel contre euh un 520ktm par exemple.
Gatouille : kestachete fredi ? Tu l'auras pour début juin 😉 |
Bon Nico, je travail ma femme au corps 😃 pour l'instant elle n'a pas fait de bond de 15m, diamanche je sens que je vais être de corvée à la maison. Jeudi je roule avec Artim et Samedi avec BV et PKDX, nico qui à un truc qui plait aux filles et qui fait crac bou huuuu 🙄 😃
BV je me tate pour venir chez toi vendredi soir après le boulot, en clair je pars de chez moi vers les 19h, je me tape 1h de bouchon en plus et hop sur l'autoroute.
Ouais, sauf que lui, il reste jusque dimanche après-midi...
ah oui Pascale, faut que nous appelles : Nico91, Nico77 et Nico08, ça sera aussi simple. parce que tu peux pas nous appeller par la cylindrée, mon pote et moi on a tous les 2 un 520...
😃
No soucis 🙂
De toute façon avec le barrouffe d'enfer que feront vos 3 pétoires ensemble, pas la peine que je m'époumonne 😃
📣NicoBVRR, j'arrive à quelle heure chez toi ❓
ben écoutes, si tu veux venir manger, pas de soucis, donc faudrait que tu sois là pour midi, sinon, pour 13h30,14h maxi... comme tu veux, mais t'as qu'à venir manger le midi, Nico91 sera là...et je demanderai à ma copine de refaire une tarte au citron... 😃
Par contre, je suis demain toute la journée et jusque vendredi après-midi (16-17h) à Bruges (belgique)en amoureux avec ma dulcinée. donc téléphonez moi si vous avez besoin.
Nico, je t'attends donc vendredi soir pour 22h en gros ?
Nico, si tu me prends par les sentiments...😛 😛 😛
Trop bonne la tarte au citron !
Samedi midi alors 🙂
J'aporterai des bières cette fois.
Autre chose ❓
ah, ben si tu me prends par les sentiments aussi ! 😃 😃 😃
mais faudrait pas qu'on soit 🥴en roulant !
donc je t'attends pour manger samedi midi. au fait Nico et Pascale, prenez le maillot de bain, y'a la piscine qu'est ouverte chez moi ! 😛
PKDX : Nico, si tu me prends par les sentiments...😛 😛 😛 Trop bonne la tarte au citron ! Samedi midi alors 🙂 J'aporterai des bières cette fois. Autre chose ❓ |
JMI, le gars qui fourni la WRF ne savait même pas qu'il pouvait la vendre 😃 et celui qui l'a acheté n'était même pas convaincu de l'acheter, alors Nico l'entreméteur touche sur tout les tableaux 😉
Demain, ça doit être parking de Vélizy le long de A86 ou je t'ai montré le WE dernier en rentrant de chez Greg. Tu veux une petite place sur la remorque, je te fait un devis 😃
Nico91 : Demain, ça doit être parking de Vélizy le long de A86 ou je t'ai montré le WE dernier en rentrant de chez Greg. Tu veux une petite place sur la remorque, je te fait un devis 😃 |
SALUT LA BANDE A ARTIM
BON QUI ROULE JEUDI MATIN ?
PARCEQUE LA 250 TTR DU VETERAN VEUT SORTIR ET MEME QU'ELLE A TROUVE UNE AUTRE COPINE TTR AVEC UN AUTRE VETERAN
SI VOUS SORTEZ DANS LE COIN:
lE RDV EST FIXE PRES DE AUCHAN?(maurepas)
A QUELLE HEURE ?
on peut v'nir m'sieur ?
ouéoué bon c cool si on est plus (tout le monde veut voir la nouvelle meule de nico en premier..)
FG appelles moi une fois sur place le RDV c'est a velizy ville sur le long parking de l'avenue godbert, juste derriere la caserne des pompiers, je te files mon tel qd tu seras paumé..
06 64 76 11 95
rencard pret a partir a 8h sur place.. ok?
a demain
jojo
BVRRACING & les Nicos,
- Les bières on les boit au retour bien sûr. (Avec modération pour qd même reprendre le volant 🙄 Une à la fois! 😃)
- Pour la piscine, z'êtes pas oufs vous ?! C'est froid la piscine en cette saison (pas en dessous de 30° moi)
- Pour JMI, c'est à SEDAN, près de Charleville Mézières (un peu plus de 250 km de chez toi, 2h30 de route en voiture, 1 h 30 en moto 💨 😃?)