enduriser un 500 KLE, cela vous parait il possible ??????
Les 11 commentaires de cette publication.
enduriser faut peut être pas exagérer mais peut être lui mettre des pièces de 650 klxr (quoique ça doit être balèze) ou du moins alléger, virer le superflu, pneu à tétines, changer le guidon, mettre des protège-main, un plaque phare en plastoc, de là à la transformer en vélo... pour un raid peut être mais pour faire de l'enduro, bon courage!
Avec un djebel c'est faisable mais c'est la limite à ne pas dépasser à mon avis.
Un KLE n'a pas beaucoup de garde au sol, çà risque de tourner au massacre : bicylindre en enduro ...
En revanche pour un usage "GT TT" type tu pars avec au portugal ou au Maroc, tu pourras emprunter quelques piste en restant prudent....
Mais de l'enduro 😕
Viking voici une copie d'un de mes posts récents :
Remarque une hornet dans les bois, ou une KLE 500 comme Viking ce n'est pas si délirant que cela :
Il y a eu dans moto verte (plus de 20 ans) un article vraiment incroyable
intitulé RANDONATOR, c'était l'histoire de gars du de Peyrat cava (Alpes maritimes) vraiment mais alors vraiment adeptes du franchissement en enduro avec des ....650 Kawa Z !!!!
Photos à l'appui dans l'article on voyait les motos en action avec pneus route et chaine attachées en travers pour l'adhérence...
Aucune mais aucune cote ne devait resister !! Quite à démonter la moto pour passer la marche !!!
On les voit sur le bord d'un chemin changer l'embrayage d'un 650 Z !
Devenu "raisonnables" certains avaient commencé à s'équiper de moto plus "faciles" 600 TT yam quand même !
Je suis toujours sur le cul + de 20 ans après.
bin il y a kelek anné j'avai lut un article sur un gars qui avai monté en enduro un 900 CBR mais je n'est rien trouvé sur le net a propo de lui domage
il s'apelle Marc deforel (ou desforel)
il est suisse et je croi que son patelin c'étai Avry devan pont ou un truc de ce genre
est ce que kelkun as des info la dessu???????
ichibanosaure : J'ai endurisé mon 1300Z , j'ai des problèmes de guidon trop bas.... J'hésite pour un AFAM 137 bis ? |
non mais si on veut on peut enduriser ...un SV 650 par exemple 🥳 🤡
cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2462944770&category=9926