Tout le monde sait que JPL a enlevé le vase recuperateur machin chose qui sert à rien sur sa moto d'enduro et vous qu'avez vous enlevé ?
Je commence j'ai enlevé le Klaxon par pour le poids mais il faisait écran devant le radiateur droit pas bon.
Les 16 commentaires de cette publication.
moi aussi g enlevé le klaxon, ca évite de faire bip qd je me prend le guidon dans la gueule 😃
puis aussi : lé clignos, le tableau de bord, le feu stop arr, le faisceau electrique d'origine, lé rétros, lé repose-pieds arr, le phare en verre (mé remplacé par un en plastoc)...
ba c'est se que le flic ma dit un jour
dixit "il manque qq sur votre engin"
Ba vi j ai tout viré
Les clignos=j'en ai pas (ca touche dans les virage seré 😃)et puis je veux bien en mettre mais j'ai pas de central clignotante donc.........
Le compteur=j'en ai plus,impossible de retrouver un cable de bonne longueur
Donc par deduction plus rien a virer a pars le fameu vase d'expenssion!!!
au fait ?je peux le virer.???
fabkifoulamerde 😃
😈Moi j'dis plus, j'garde tout comme ça on se foutra pas de ma gueule. 🙁
JP qu'on y reprendra plus.
Le puissant klaxon de ma KDX, seuls les initiés en connaissent sa grande technicité... 😃
N'empêche, il sert des fois... 😃 😛
Sont contents les pitits zenfants. Et c'est mieux qu'un weelhing en les écrasant à l'aterrissage 🙄
Qu'est-ce que tu en sais toi d'abord comment ça fait le pif dans le pouet, hein ? J'y ai pas mis mon pif dans mon super klaxon. Pas encore... 🤡
Avoue que t'en aimerais un pareil 😃
Allez, si t'es bien sage on demandera à St Nicolas 🙂
L'ancien proprio de ma brele l'avait demontée et pesé tous les composants, referencé et pesé toute la visserie....
dans l'idée de changer celle ci par plus leger..
Je dois toujours avoir le fichier excel....
denisse (pas la tete dans le pouet mais dans lc' ce matin)
Hé oui Gatouille...
Il va neiger je crois bien ! 😃
Levée à 5 h 30 et tapissant à 6 h 30. Prenez note, ce sera pas tous les jours 😃
Faut être dingue ! (Mais tant qu'à faire d'être levée pr faire le taxi à 6 h, autant démarrer, ce sera ça plus vite fini)
ah ouais, j'avoue que le klaxon de Pascale KDX déchire trop !!!! il fait bien pouet pouet !! 😃 😃
alors Pascale, ça y est, le placo est fait et tu tapisses ? c'est bien ça, comme ça t'auras du temps libre pour venir samedi rouler !
Nico91 vient aussi à priori... avis aux autres parisiens d'ailleurs, ça se passe à Sedan près de Charleville mézières...