Je recherche une carte IGN de la région du Lot, si possible au 1/25000 des alentours de Saint Cyr Lapopie.
Merci de me mailer si vous avez... rapiedement parce que je pars ce soir... merci ! ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Ghis il me semble t'avoir déjà dis il y a quelque temps que je devais les avoir. Mais bon pour ce soir ça va être un peut juste de te faire un mail sachant que les deux CD doivent faire au global environ 600-700Mo et que tu ne sais pas encore te servir de Cartoexploreur.
De tout façon tu en a plus besoin, quesque tu vas aller faire avec un fazer sur les pistes et chemins ❓
mais arrêtes, je vais randonner une dernière fois ce week-end dans mon Lot natal...
Pas moyen que tu me sortes juste un plan des environs de Saint Martin Labouval , Saint Cyr Lapopie, au format photo?... comme çà j'ai juste à les imprimer et les mettre dans une pochette... stp Nico 🙄
Tu t'arrête dans une librairie locale et t'achète la carte IGN de la région... ca ira plus vite
jéjé qui se mèle de ce qui le regarde pas
Ghis : mais arrêtes, je vais randonner une dernière fois ce week-end dans mon Lot natal... Pas moyen que tu me sortes juste un plan des environs de Saint Martin Labouval , Saint Cyr Lapopie, au format photo?... comme çà j'ai juste à les imprimer et les mettre dans une pochette... stp Nico 🙄 |
Ghis : je pars ce soir vers 21h donc si t'as le temps avant c cool, sinon tant pis, je jardinerai indéfiniment dans le massif des causses... 😢 Merci à toi. ✌ |