cable compteur kilometrique

Par Olibo
Olibo

Salut

Apres diagnostique de lea panne compteur kilometrique sur ma 125 dt, j'ai constaté que le cable alant du compteur a la roue s'est barré du du départ du compteur et a dû disparaitre dans la nature.Il ne me reste donc que la gaine.Faut il tout racheter ou juste le cable? Et avez vous des infos pour le remontage? Merci d'avance car je n'ai rien trouvé sur la doc yamaha et revue technique.
Bye
Olibo la cheville douloureuse suite a chutte vendredi apres midi dans les bois... 😕

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

bof ne t'embête pas..rachete tout ..(a 7 euros le cable complet dans mon catalogue d'accessoire c'est pas la mer a boire)
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par fry
fry

pr le remettre rien de plus simple y suffit de visser une extremité sous le compteur et l autre o niveau de la roue tu verras les pas de vis

Par stratocaster
stratocaster

Olibo :
Salut

Apres diagnostique de lea panne compteur kilometrique sur ma 125 dt, j'ai constaté que le cable alant du compteur a la roue s'est barré du du départ du compteur et a dû disparaitre dans la nature.Il ne me reste donc que la gaine.Faut il tout racheter ou juste le cable? Et avez vous des infos pour le remontage? Merci d'avance car je n'ai rien trouvé sur la doc yamaha et revue technique.
Bye
Olibo la cheville douloureuse suite a chutte vendredi apres midi dans les bois... 😕

demande à Nico ! !

Par Olibo
Olibo

xoreg :
bof ne t'embête pas..rachete tout ..(a 7 euros le cable complet dans mon catalogue d'accessoire c'est pas la mer a boire)
Xoreg

Ben tu le trouves où ton cable a 7 euros???
Je viens de telephonner à Yamaha, ils le vendent à 14.45 euros 😳
Avec la gaine kan meme 😉
Des bons plans? J'vé appeler cardy.
Bye
Olibo ki trouve tout trop cher 😉

Par Gatouille
Gatouille

Un conseil, tu assures le montage avec un fil de fer pres du compteur si ça se devisse comme assez souvent, le fil de fer empechera de se devisser entièrement.

En bas en général cela dépend du montage je ne connais pas ta moto mais tu peux mettre un peu de frein filet faible

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Olibo
Olibo

Gatouille :
Un conseil, tu assures le montage avec un fil de fer pres du compteur si ça se devisse comme assez souvent, le fil de fer empechera de se devisser entièrement.

En bas en général cela dépend du montage je ne connais pas ta moto mais tu peux mettre un peu de frein filet faible

Merci Gatouille
En fait, c'est du bas que ca s'est devissé...Et après, g dû me chopper une branche qui a du extraire tout le cable...Pas cool...Fein filet faible, oui, tu as raison, j'vais en mettre car ca doit se devisser avec les vibrations...Une 125 dtr, c pas trop fait pour les chemins en fait 😉
Bye bye et merci
Olibo

Par Gatouille
Gatouille

N'hésite pas à utiliser une multiprise pour serrer assez fort

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Olibo
Olibo

Ok je n'hésiterai pas...Et si je pete tout, tu viens me le rechanger ok? 😉
Merci

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

je suis en train de mettre un compteur de vélo en la place du trace compteur d'origine yam ... enfin j'essaie d'installer .. si quelqu'un l'a déjà fait, les conseils je suis preneur !

Commenter « cable compteur kilometrique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?