Salut
Apres diagnostique de lea panne compteur kilometrique sur ma 125 dt, j'ai constaté que le cable alant du compteur a la roue s'est barré du du départ du compteur et a dû disparaitre dans la nature.Il ne me reste donc que la gaine.Faut il tout racheter ou juste le cable? Et avez vous des infos pour le remontage? Merci d'avance car je n'ai rien trouvé sur la doc yamaha et revue technique.
Bye
Olibo la cheville douloureuse suite a chutte vendredi apres midi dans les bois... 😕
Les 9 commentaires de cette publication.
pr le remettre rien de plus simple y suffit de visser une extremité sous le compteur et l autre o niveau de la roue tu verras les pas de vis
Olibo : Salut Apres diagnostique de lea panne compteur kilometrique sur ma 125 dt, j'ai constaté que le cable alant du compteur a la roue s'est barré du du départ du compteur et a dû disparaitre dans la nature.Il ne me reste donc que la gaine.Faut il tout racheter ou juste le cable? Et avez vous des infos pour le remontage? Merci d'avance car je n'ai rien trouvé sur la doc yamaha et revue technique. Bye Olibo la cheville douloureuse suite a chutte vendredi apres midi dans les bois... 😕 |
xoreg : bof ne t'embête pas..rachete tout ..(a 7 euros le cable complet dans mon catalogue d'accessoire c'est pas la mer a boire) Xoreg |
Un conseil, tu assures le montage avec un fil de fer pres du compteur si ça se devisse comme assez souvent, le fil de fer empechera de se devisser entièrement.
En bas en général cela dépend du montage je ne connais pas ta moto mais tu peux mettre un peu de frein filet faible
Gatouille : Un conseil, tu assures le montage avec un fil de fer pres du compteur si ça se devisse comme assez souvent, le fil de fer empechera de se devisser entièrement. En bas en général cela dépend du montage je ne connais pas ta moto mais tu peux mettre un peu de frein filet faible |