🙄 j'ai tout cassé..
bon ok on m'a bien aidé..
je rentrais peinard de notre petite aventure en pleine nuit, across the chevreuse by night..
il était 2h du mat', pleuvait toujours, moi super naze, je roule a 80 sur l'autoroute (ca tournait) et la.. vla ti pas qu'une clito me rentre dedans a toute berzingue..
safrane=tete a queue
remorque=tete a safrane
DRZ= ejecté et retenu par les sangles.. (y a pire comme sort? il a passé une sale soirée le drz..)
ouala..
bon mis apart ca, c'est pas le tout mais j'ai les photos de la balade davant.. c'est pas aussi photogénique que ca en a l'air! lol 😎
alors oui il pleuvait.. il faisait un poil sombre (voire completement nuit d'ailleurs..) on s'est bien vautrés dans la boue..
et pi un moment.. j'etais en train de rouler peinard.. pi vla que je me retrouve etrangement encore sur le dos, les pieds en l'air.. bon re ramasse tout ca, sur ce les autres arrivent (j'étais si loin devant?) et pi on repart.. 100m plus loin, vla une quinzaine de sanglier qui se reveillent a mon passage.. oula g pilé comme un fou, evité les ptits marcassins pas tres dégourdis.. et evité le massacre a la motocross.. (ah oui avaint on a pas précisé: on est partis de jour, et par beau temps, ce qui nous a permis de massacrer deux champs de blés et un champ de mais, (merci nico c'est trop fort l'enduro dans les blés!! lol pi le mais, perso j'adore! 😃 😃 ) du coup, on repart, et 5 ou 6 km plus loin.. psssshhhhhhhht.. ah.. on dirait que ma chute a ENCORE pété un truc.. ah oui la on rentre les amis, je perds mon liquide de refroidissement.. bon bah.. on rentre par la route.. hop c'est vite fait, pi voila..
😃 😃 😃
allez juste pour la bonne forme:
ah les guerriers!! je vous dis pas! lol
a+">
Les 43 commentaires de cette publication.
Eh quoi, sérieus, c'est quand même pas ta caisse qui est dans cet état là ?! 🙁
C'est une mauvaise blague dis moi ?
Parceque, que tu te croutes tous les 100 m en bécane, bah, ça fait une durite de temps en temps mais là t'aurais fait fort... 😞
En plus, encore une Clio ? 😠 Décidément des vrais dangers publiques ces gens là, hein Gatouille et JPL ?! (je parlais pas de toi Gatouille, mais de celle qui a coupé la route à JPL en Auvergne 😠)
Enfin si c'est toi, ça va? T'as rien?
C'est ton assureur qui va être ravi! Ca fait longtemps qu'il t'avait plus vu lui non? 😃
Merde Artim, c'est la misère, j'espère que tu n'a rien 👀
et l'autre avec sa clio il est devenu quoi, c'était à quel endroit ? t'a fini la soiré au poste ?
Il est con le gars en clio, il aurait mieu fait de t'emplafoné la DRZ, t'aurais eut un radiateur et des plastiques neufs. Tiens tu peux pas tenter de faire passer ça sur ton assurance 🙄
Z'avez vu les n'oeils du Nico au fonds des bois les gars ?
Terrifiant !
Vite de l'aïl et un pieu ! 😃
Moi je dirais CLio percute l'aR de la Safrane (ou de la remorque), qui part en tetak ds le sens de la courbe (nez à l'int.) et vient dc taper la glissière pleine face...
Vrai/Faux?
des fois c pas évident de se remémorer ce qui c passé, en Général, et même à 80, ça va très très vite..
bon apparament artim est partie se coucher vous ni etre pas l' arriére c' est la safrane le devant c' est la clio
mdr!!
bon hé nan la photo de devant explosé, come l'a bien remarqué denisse c'est la clio hein, par contre la safrane.. bah elle a fait un ou deux tete a queues et oui y atout a refaire dessus, la remorque aussi, quand ala moto, vous imaginez bien qu'en tombant de la remorque elle s'est cassée accidentellement un radiateur, une selle un reservoir, une fourche etc.. 😉
bon je vais finir mes paperasses (c'est du boulot!) et je reviens..
merci a tous!
Eh ben Artim 🙄
Heureusement que tu es rodé en paperasse maintenant 😉
J'espère que la responsabilité du $&@*£=%$* en Clio a été constatée etne fait aucun doute ! 😠
Oser s'en prendre à une DR toute neuve et amie des bêtes en plus.
Et toi, t'en parles pas. Mal nulle part j'espère ! (La nuque, le dos... Tout beigne?).
Bon ben... remets-toi bien de tes émotions alors... 😘
J'espère bien sûr que le ou les bonhommes n'ont rien. 😕
Une pt'ite ❓ cependant :
En ce qui me concerne, la remorque est assurée (ass de la voiture si - de x kg,1 seul essieu, immat de la voiture....) Par contre il est clair que l'objet transporté lui N'EST PAS ASSURE!! sauf bien sûr si la moto est "tous risques" ce qu'est rare en enduro...Bon pour ton cas, c'est pas ton assurance, choc par l'arrière dans la mesure ou on recule pas, pas de PB, mais sinon ????
YO 😉
oué apparemment l'assurance du gentil conducteur qui est venu a ma "rencontre" hier soir paie une fois puor la voiture et la remorque, et une autre fois pour la moto..
donc j'ai fait deux constats et deux fois plus de paperasses..
par contre on m'a amené ma moto cet apreme..
mauvaise surprise: elle est complètement vrillée.. le cul part a gauche, la roue arriere a droite.. pfff.. 🙄
alors a mon avis fini les sorties avant la rentrée.. 🙄 🙄
nonon nico me prete pas ton mulet je voudrais pas l'abimer.. 😃
régle numéro 1
Ne jamais preter ça voiture a artim
régle numéro 2
Toujours rouler devant artim (y'en qui vont dire que c'est pas dur 😛)
régle numéro 3
éviter le clio grises
régle numéro 4
éviter les safranes grises
régle numéro 5
Toujours attacher la remorque devant la voiture,ou rouler en marche arriére 🙄
Sans blague pas cool,pour toi,comme quoi,l'enduro c'est pas si dangeureu que ça
Tu veux pas une KLXR? 🙄
j'ai honte me casse!
bon artim tu nous parle du matériel mais toi le cou tu ne sent plus la ceinture sur toi
le plus important c' est le cou
bilan ????????????
a +
boah.. j'ai un ptit torticolis quoi rien de bien méchant!!!
bon je suis un peu vert pour la moto je sais pas a quelle sauce je vais etre bouffé par les assurances:
la DRZ est éclatée de partout et je comence a me dire qu'elle finira épave:
vl'la ce qui est abimé ou cassé:
1 radiateur (2000frs)
1 reservoir (3000 frs)
1 selle (1500 frs)
1 boucle ou un cadre ou un bras oscilliant (ou les trois..) m'enfin l'arriere est de travers(?)
1 pot (3000frs)
1 guidon (300frs)
1 carter droit (800frs)
1 fourreau de fourche (1500frs)
1 jante avant ( ? )
le reste c'est mes gamelles je les compte pas.. (plastiques, leviers,protections.. etc..)
bon bref on arrive facile sans la main d'oeuvre a 15 ou 16 000 frs.. 🙄 🙄
oulalaaaaaaaaaaaa..
"bon bref on arrive facile sans la main d'oeuvre a 15 ou 16 000 frs.. "
les assurances vont payer ...ma brele avait pour 37000 balles de casse (un type qui fait demi tour sur la N7 ... ligne blanche)
les assurances ont banqué.
ouais.. j'espere qu'ils feront vite pas qu'avant , je me disais qu'avant de toucher le thune, je pourrais toujours rouler avec.. mais vu qu'elle est tordue.. bah.. 🙄 🙄 🙄
bon disons que les remboursements des assurances ca me connait: la fazer neuve et le DRZ ca vient justement d'un accident de l'année derniere.. la safrane, pareil, bref.. je change de véhicule commme ca moi.. j'en vends rarement.. 🙄 🙄 🙄
artim : ouais.. j'espere qu'ils feront vite pas qu'avant , je me disais qu'avant de toucher le thune, je pourrais toujours rouler avec.. mais vu qu'elle est tordue.. bah.. 🙄 🙄 🙄 bon disons que les remboursements des assurances ca me connait: la fazer neuve et le DRZ ca vient justement d'un accident de l'année derniere.. la safrane, pareil, bref.. je change de véhicule commme ca moi.. j'en vends rarement.. 🙄 🙄 🙄 |
maintenant on en eat sur nico est un mutant !!!
ou adepte du chichon !!!
j'espere que tu t pas fait mal artim !!
quel merde quand meme
une remorque une moto et une safrane en vrac c'est pas top
"Et le vélo? c'est bien le vélo,tu veux pas essayer? "
heu 10 ans de compet'.. j'ai donné merci! lol 😃
"une remorque une moto et une safrane en vrac c'est pas top"
ouaisouais tout ca en meme temps.. je fais pas dans la dentelle.. 🙄
bon sinon..
ah m.. j'aî plus de moto qu'est ce que je fous ici moi!!!!! aaaaaaaaaarhghhh!!!!
pfff.. heu.. je peux vous suivre en VTT ?!? on mets un tendeur derriere un 4 temps si possible.. je ferais l'élastique.. 😎
ce n' est que du matériel le plus important c' est sa peau le reste cela se répare toujours meme si sa fait ch...
fait gaffe a ton cou j' ai un copain qui a beaucoup de mal a faire de la moto cela aprés 2 ans
a +
ah pourtant les soleils c ma spécialité!! (c'était..)
hé! sinon j'ai toujours dans la tete mon ptit projet de faire un film , comme les autres, mais .. un peu plus .. poussé quoi, qu'on sorte juste pou rles prises de vues, avec un ptit scénario, des rushes calculés.. un bon ptit délire dans nos meilleurs spots (deux sorties au moins quoi..) le fait que j'ai plus de moto me dérange pas trop du coup puisque je tiens la caméra.. on se fait ca a la rentrée les gars?!? 😃 😃
artim : ouais.. j'espere qu'ils feront vite pas qu'avant , je me disais qu'avant de toucher le thune, je pourrais toujours rouler avec.. mais vu qu'elle est tordue.. bah.. 🙄 🙄 🙄 bon disons que les remboursements des assurances ca me connait: la fazer neuve et le DRZ ca vient justement d'un accident de l'année derniere.. la safrane, pareil, bref.. je change de véhicule commme ca moi.. j'en vends rarement.. 🙄 🙄 🙄 |
artim : ah pourtant les soleils c ma spécialité!! (c'était..) hé! sinon j'ai toujours dans la tete mon ptit projet de faire un film , comme les autres, mais .. un peu plus .. poussé quoi, qu'on sorte juste pou rles prises de vues, avec un ptit scénario, des rushes calculés.. un bon ptit délire dans nos meilleurs spots (deux sorties au moins quoi..) le fait que j'ai plus de moto me dérange pas trop du coup puisque je tiens la caméra.. on se fait ca a la rentrée les gars?!? 😃 😃 |
on connait le suiveur une partie des film et deja fait labas
artim : remez ton pot d'origine avant le passae de l'expert on ne sait jamais
ouha et bein artim tu devrai faire cascadeur t'est le roi des pelles 😃,tiens si tu veux eviter d'acheter des pieces neuves pour ton drz fais moi signe 😉j'ai dans mon stock pots,reservoir,plaque phare...
@+ ✌