Bonjour a tous,
voilà je suis nouveau sur ce forum.
Il faut savoir que j'ai toujours aimé le cross/enduro... a moto biensur mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ma propre moto.
Maintenant je vais enfin me faire plaisir (je viens d'avoir mon permis moto) et je souhaite m'acheter une moto pour l'enduro/randonnée.
Sa fait bien 2 mois que j'épeluche le net, les magazines pour faire mon choix et aujourd'hui il est fait mais j'hésite entre 2 models:
- la KTM 200 EXC 2t (model à partir de 2000)
- la KTM 250 EXC 2t (model à partir de 2000)
Je prendrais donc une moto d'occasion mais j'en ai aucune idée qu'elle serai le moto la mieux adaptée pour moi sachant que je suis débutant et que je fais 1m76 et 72Kg.
(puissance, couple, maniabilité, la 200 est-elle plus fragile...?)
Un grand merci par avance pour toutes vos réponses 🙂
Les 22 commentaires de cette publication.
...et pourquoi pas une 4T en 250 ?
il y a des occases abordables, et pour la rando c'est plus sympa..
DD
Oui, le 4tps pour la rando mais je vais aussi monter sur 2 terrain de cross a proximité de chez moi et en première moto je préfère quand même le 2 tps...
Sinon ben entre la 250 et la 200, le choix est dur...
La 200 est vraiment plus fragile?
La 250 ne serait pas trop puissante pour moi?
Y-a-til une grande différance entre ces 2 motos?
Désolé pour toutes ces question mais je veux vraiment faire le bon chois, je n'ai pas envi de regretter pour ma première moto.
J'attends vos réaction qui vont m'aider avec impatience... ✌
je ne crois pas qu'une moto soit trop puissante pour quelqu'un, c'est toi qui a les commandes, tu ouvres ou tu n'ouvres pas, tu es le maitre sur ta moto....aussi je crois que prendre la 250 te permettras paut etre de ne pas avoir a changer quand tu te serais senti blazé avec la 200... Je sais que ce sera ta premiere, mais si tu hesitais entre une 125 et une 250 il y aurai encore plus de difference, mais là, entre 200 et 250 moi je prendrai la 250....