400 dr-e

Par ?christophe?
?christophe?

bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le modèle enduro 400 DR-E, apparement plus puissant et plus légère que la 400 DRZ-S. Car à part la fiche technique je n'ai rien trouvé d'autre.
Si vous connaissez le prix, le poids, etc... merci de me les communiquer. Que pensez-vous de cette moto par rapport au reste de la production actuelle ?
Merci d'avance de vos renseignements.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

?christophe? :
bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le modèle enduro 400 DR-E, apparement plus puissant et plus légère que la 400 DRZ-S. Car à part la fiche technique je n'ai rien trouvé d'autre.
Si vous connaissez le prix, le poids, etc... merci de me les communiquer. Que pensez-vous de cette moto par rapport au reste de la production actuelle ?

d'aprés ce que j'en sais c'est pas mal 119 kg je crois, mais ce modele n'aurait pas ventilateur comme la version s !
à verifier
😎

Par lollol
lollol

?christophe? :

DR-Z 400 E - 7 022 €
(moto-station : prix du neuf)

Par sam-985
sam-985

ba , le ventilo , de toute facon , il serre pao a grand chose !
sur mon drz , j'était parti a la chasse aux kilos en trop , et le ventilo il doit etre dans un carton dans le grenier !! lol

Sam 😃

Par stratocaster
stratocaster

sam-985 :
ba , le ventilo , de toute facon , il serre pao a grand chose !
sur mon drz , j'était parti a la chasse aux kilos en trop , et le ventilo il doit etre dans un carton dans le grenier !! lol

Sam 😃

le ventilo c'est obligatoire !
tu ne doi rouler que sur du plat ou tu es trés bon dans le technique !

tant mieux !

si sur les usine sil y est et en option chez gasg par ex c'est qu'il y a une raison !
😎

Par sam-985
sam-985

pourquoi ??
y'a un ventilo sur les wrf yamaha ?
et sur les autres ??
ou bien , peut-etre qu'il n'y a que des bon qui achette des yam et qui ne trialise pas !
Sam. ✌

Par sam-985
sam-985

strato a dit:
tu ne doi rouler que sur du plat ou tu es trés bon dans le technique !

tant mieux !
---------------------------------------

ba vi ....(personne n'est parfait, lol)
-Championnat de Bretagne enduro ligue 2
-Championnat d'endurance (5h)
-quelques courses diverse hors Bretagne
-quelques moto-cross

avant de juger , il faut connaitre.
( ca fait + de deux ans que le drz tourne sans ventilo et meme si de temps en temps le voyant c' allumé il n'a pas cassé pour autant ...)

--------------------------------------
strato :
option chez gasg par ex c'est qu'il y a une raison !

--------------------------------------
bin , vi , si il était obligatoire , il serait pas en option , mais monté direct ! 🙂

enfin ,
chaqu'un fait ou pense comme y veut ...
mais j'aime pas la critique facile

@+
Sam
Enduriste Amputé
tel:06.70.38.85.67
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/

Par stratocaster
stratocaster

si le ventilateur y est c'est qu'il ya une raison ! technique ! et affirmer ça sert à rien, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un affirmation trop facile de ta part ! car il ya des gens qui font de leur moto un usage tout à fait different du tien et pourlequels le ventilo est utile !

pour le moment je roule avec une moto à refroidissement à air, bientôt en gasgas et il y aura un ventilo Monsieur l'enduriste !
😎

Par ?jose?
?jose?

Prix:7359E(6103+1256homologuation)
Poids:135 tous pleins faits.
Essai,details, et caracteristiques completes dans moto verte qui viens de sortir(comparo avec 400xr et 400exc2004)
Je crois qu'a ce prx c'est pas une afaire pour ce qui reste un trail amelioré.La 400xr non plus à 7450e.

Par stratocaster
stratocaster

?jose? :
Prix:7359E(6103+1256homologuation)
Poids:135 tous pleins faits.
Essai,details, et caracteristiques completes dans moto verte qui viens de sortir(comparo avec 400xr et 400exc2004)
Je crois qu'a ce prx c'est pas une afaire pour ce qui reste un trail amelioré.La 400xr non plus à 7450e.

135 kg c'est lourd !
😎

Par ?jose?
?jose?

Oui, la base/chassis reste un trail.
Poids verifié ts pleins faits:400xr 129.5
400exc 121

Par sam-985
sam-985

effectivement il y a une raison :

il existe 2 versions du 400drz

-la s , version trail donc avé le ventilo , pour la ville !

-la e , pour l'enduro sans ventilo ...
( ba oui , comme toutes les enduros )

donc , si tu fais de l'enduro avec la "s" pourquoi garder le ventilo ???

maintenant ,si tu fais les deux avec ta moto ...(ville en semaine + enduro le week) alors , oui, prends ta future gasgas avé "option ventilo"
comme je l'ai deja dit , chacun fait comme il lui plait ...

j'ai noté comme une pointe d'agressivité dans le "Monsieur l'enduriste" et bien Strato , tu ne te consideres pas comme tel ...
je precise quand meme pour rappel que:
c'est toi qui m'a traité de margoulin ne roulant que sur du plat et maintenant tu vas me reprocher d'etre "TROP" enduriste ...
moi pas trop comprendre ?!!??::/,§

Sam...
(Monsieur l'enduriste) ✌
pffff
(c'est nul de se battre pour un ventilo alors que notre passion est en danger ! ne nous trompons pas de combats...)

Par stratocaster
stratocaster

sam-985 :
effectivement il y a une raison :

il existe 2 versions du 400drz

-la s , version trail donc avé le ventilo , pour la ville !

-la e , pour l'enduro sans ventilo ...
( ba oui , comme toutes les enduros )

donc , si tu fais de l'enduro avec la "s" pourquoi garder le ventilo ???

maintenant ,si tu fais les deux avec ta moto ...(ville en semaine + enduro le week) alors , oui, prends ta future gasgas avé "option ventilo"
comme je l'ai deja dit , chacun fait comme il lui plait ...

j'ai noté comme une pointe d'agressivité dans le "Monsieur l'enduriste" et bien Strato , tu ne te consideres pas comme tel ...
je precise quand meme pour rappel que:
c'est toi qui m'a traité de margoulin ne roulant que sur du plat et maintenant tu vas me reprocher d'etre "TROP" enduriste ...
moi pas trop comprendre ?!!??::/,§

Sam...
(Monsieur l'enduriste) ✌
pffff
(c'est nul de se battre pour un ventilo alors que notre passion est en danger ! ne nous trompons pas de combats...)

😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par borniol
borniol

salut fiston, achete un 300 gas ou un 300ktm et nous enmerde pas avec ton 4 temps
hhhiiiiiiiiihhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
respect pour ceux qui ont des 4temps!!

Commenter « 400 dr-e»

rester connecté

m'inscrire perdu ?