Voici un petit article que j'ai trouvé dans le journal sud-ouest
"Une petit révolution dans la surveillance des plages et des forets.Les gendarmes et notamment ceux de la brigade de Seignosse, sont équipés de nouvelles motos trail "des yamaha 250 cc).Des engins capable de rouler sur n'importe quel terrain et surtout de se faufiler à travers la végétation sans la détériorer, ce que ne pourrait pas faire un 4*4"
Bon et bien on peut rouler en tout tranquillité maintenant si la police est la :-)
Les 15 commentaires de cette publication.
Si les enduros des flics ne déteriorent pas la végétation et que c'est officiel, c'est bon y'a plus de raison de nous fermer les chemins !
| Creuc : Si les enduros des flics ne déteriorent pas la végétation et que c'est officiel, c'est bon y'a plus de raison de nous fermer les chemins ! |
Nico91 :
Ben oui y'a pas de raison, bon va faloir que je me trouve un uniforme bleu pour ne plus détériorer la nature 😃 |
| Nico91 : Ben oui y'a pas de raison, bon va faloir que je me trouve un uniforme bleu pour ne plus détériorer la nature 😃 |
JMi :
c'est vrai que le bleu ne détériore pas, contrairement aux couleurs Fox Racing ... pends en 2 Nico, je passerai la chercher |
j'ai lu aussi un article sur un bouquin de chasseurs,ou on relatait les exploits de l'onf et de la police , qui avaient fait une "rafle" dans une forét domaniale ou ils avaient "capturés" des motos de cross d'enduro et des 4x4 en les encerclant...notemment a l'aide de 2 motos de "petite" puissance afin de ne pas abimer la nature....véridique , je peux fournir le document!!!!
| ?alex? : la police , qui avaient fait une "rafle" dans une forét domaniale ou ils avaient "capturés" des motos de cross d'enduro et des 4x4 en les encerclant...notemment a l'aide de 2 motos de "petite" puissance afin de ne pas abimer la nature....véridique , je peux fournir le document!!!! |
| ?alex? : j'ai lu aussi un article sur un bouquin de chasseurs,ou on relatait les exploits de l'onf et de la police , qui avaient fait une "rafle" dans une forét domaniale ou ils avaient "capturés" des motos de cross d'enduro et des 4x4 en les encerclant...notemment a l'aide de 2 motos de "petite" puissance afin de ne pas abimer la nature....véridique , je peux fournir le document!!!! |
hello,
Un grand bravo pour la qualité de ce site, que je suis depuis un petit moment.Je ne maitrise pas bien 🙄 la marche a suivre pour rentrer dans les discussions,alors je fais une tentative.Je suis devenu vraiment fan
du forum enduro où il regne un super bon esprit.Un petit clin d'oeil a nico qui semble etre insomniaque comme moi, si je regarde l'heure de son dernier post
| xoreg : ta rien vu de rien !!...il manque la moitié de tout les potes ici et ya que nico qui risposte la journée et qui ride la nuit 😘 bienvenu en tout cas ! Xoreg |