Forum Enduro

refroidissement klx

Par yvvan
yvvan

Dernier des 3 commentaires

Par ?filip?
?filip?

C'est une 300 klxr ou une 250 ???
Sur ma 250,les 2 radiateurs sont relié entre eux en partie haute,c'est celui de droite qui comporte le bouchon de remplissage,juste a ce niveau la,le tuyau de petit diametre va jusqu'au vase d'expantion situé a l'arriere gauche de la moto,sous le garde boue...
Donc il te faut juste le vase avec ses 2 vis de fixation sur le cadre et le petit tuyau avec ses 2 colliers,ya pas de grosse modif apparement...

Démultiplication

Par vfr05
vfr05

Mon 350 DR a la démultiplication d'origine soit pignon de 14 et couronne de 43: Si je change, que dois-je mettre et qu'y gagnerai-je ?

400 drz-e

Par loran600xr
loran600xr

Dernier des 23 commentaires

Par STEEVY
STEEVY

Juste pour dire la version sans dèmarreur fait 113kg ;moi j ai 2002 est mon pote aussi il a les deux jeux de jantes elle est aussi bien sur route en super-motard que dans le terrain:il a un pot Lèovinci et le collecteur ,amortisseur Holins...Moi j'ai une endurance le 28/08/04 de 4h en Suisse...By @+

Cyrille de nantes, t'est la??

Par samr
samr

Dernier des 5 commentaires

Par samr
samr

C'est clair, et ca ose tjrs ce pretendre fournisseur d'acces alors que ta acces a rien!! 😃

Rando dans les alpes

Par ?cmas?
?cmas?

Dernier des 7 commentaires

Par vfr05
vfr05

C'est perso, j'aime pas le concept de payer quelqu'un pour me faire plaisir alors que je peux faire la même chose à moindre frais avec des potes. Je dis pas, pour un trip qui sort vraiment des sentiers battus !!
J'aime pas les voyages organisés et tous ces trucs, ça fait trop assité !

ratatouillage

Par robs
robs

salut a tous voila j'ai une problem ac ma 125 husky augmentation de bruit a l echappement petaradementet perte de couple ds les bas regime si qq un a 1 enfile
merci

Roulement de roue 360HVA

Par Nico91
Nico91

Dernier des 9 commentaires

Par PKDX
PKDX

Merci Michel2 ! 🙂

400 4 tps

Par philippe64
philippe64

Dernier des 31 commentaires

Par Tazmanu
Tazmanu

elle est dans les petites annonces, recherche le numéro suivant: Annonce #101720. je la vends plutôt 4800 euros car 5000, c'était un peu chère. enfin tout se discute. il n'y a aucun frais à prévoir, c'est prêt pour la rando ou l'enduro sportif. j'ai d'autres photos si besoin...

merci
Tazmanu

quel bougie pour un 250wrz 2000

Par ?ben?
?ben?

Par Michel2
Michel2

Ca doit être une BR8EG comme sur pas mal de 250 2T

De l'huile de viscosité 01 ?????

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

Dernier des 23 commentaires

Par Olive (1.9D)
Olive (1.9D)

c'est bien ce que m'avait dit un mécano...."si tu sais pas quoi mettre dasn ta fourche mets de l'huile pour boite auto citroen"......

comme c'était la premiere fois que j'entendais parler de ça, j'ai pas osé...maintenant qu'un deuxième avis abonde en ce sens, je vais y refléchir....(car 100 balles ou 15€ pour un litre d'huile de fourche ça fait mal au tchoul comme on dit chez nous....)

C koi l'intéret?

Par ?DD?
?DD?

Par Michel2
Michel2

C'est pas une question de dureté, c'est une question de niveau et de terrain.
Si pendant tes sorties, à aucun moment, tu n'utilises toute la course de ta fourche c'est que c'est trop dur.
Si tu talonnes régulièrement mais en enduro, c'est plutôt rare, c'est que ta fourche est trop molle.
A l'arrêt en tenant les freins, tu dois pouvoir enfoncé environ une moitié de ta fourche.
La compression de l'huile n'intervient que dans la 2ème partie de la course.
Souvent c'est le ressort qui est trop dur.
C'est mon cas sur une wrz fourche 43 mm.
Si quelqu'un a des ressorts de fourches mous à vendre, ça m'interesse.

au secours le pignon

Par ?francky?
?francky?

Dernier des 6 commentaires

Par ?rémi?
?rémi?

évite le pignon de 14! jen avé mi 1 sur ma 125 exc 03 équipé du protége recepteur dembrayage é lor d'1 sot de chaine tu risk dexplosé le carter moteur com ça mé arrivé!! é apré ten a pour 8000 franc!

Prépa 125 DTR...

Par 125 DTR
125 DTR

Dernier des 9 commentaires

Par ?Riodji?
?Riodji?

Max DRZ tu dis avoir eu un DTR modele 88, ça m'interresse !
paske j'en ai un (made in Japan,carbu de 26 et zone rouge à 9500 tours)
et je trouve que c'est un veau.

malgré que je viens de refaire le haut moteur, il marche pas tres fort comparé a mon ancien DTR qui etait de 94.
Y doit faire 20 ch et encore :-(

j'ai modifié l'avance a l'allumage ça marche un peu mieux mais c'est pas encore ça, donc si t'as des tuyaux je suis preneur.
le contre-cone dont tu parles c'est la bride ou c'est autre chose ?
t'as rectifié ta culasse , donc plus de compression, ça gene pas la prise de tours ? j'aurai plus penser le décomprimer.

Riodji

Volontaires pour stage Adesso enduro hard ?

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 15 commentaires

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
Nico91 :
ben moua 😕 , alors là ça vas être chaud chaud, pcq si je suis seul le JO il va être sur mon dos toute la journée, pas possible de discuter au fond pendant que les autres montent les murs 😃

Nico, oublies pas que j'y vais aussi, et que l'on descendra ensemble !!! 😃

enfin quelqu'un qui veut venir, yesssssss

bon je bouge pas alors, je t'atends 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Merci pour les vidéos

Par 2TPower
2TPower

Dernier des 16 commentaires

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
OK Nico, alors tu peux venir le 28-29... je vais dire à Pascale qu'on décale un peu... ça t'irait ???

au fait, j'ai remis quelques photos de la Trans' et une vidéo de mes randos sur mon site...
😃 comme promis... ✌
par contre, je peux pas mettre tout, elles font 100Mo au total...

je t'avais bien dis de me graver un CD, c'était 1000 fois plus simple 😉

Pour le WE 28/29 je vois mes dispo avec ma chite femme et je te redis ça 😉

aikri an SMS soula menas

Cherche enduro

Par sbarret73
sbarret73

Dernier des 4 commentaires

Par x-toff
x-toff

📣 le + simple est de t'adresser à la Ligue Dauphiné-Savoie ou à un moto club près de chez toi!

putaing, ça fait mal....!!!

a tous les klxman ou girl

Par ouff
ouff

potoroty@hotmail.com
ecrivez moi

sélection pour randoméga3

Par omega
omega

Dernier des 80 commentaires

Par Nico91
Nico91

Gatouille te revoilà enfin 🙂

alors tu était en vacance ou privé d'internet 😃

ça se recolle doucement ton affaire ???

aikri an SMS soula menas

Enduro dans les Alpes - Briançon

Par okso
okso

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

ben si tu comptes emmener ta bécane avec toi, tu auras peu de chance de pouvoir aller rouler dans les chemins; en effet, quand tu es dans la vallée de la vallouise tu es en limite du parc des Ecrins, alors t'as tout compris !!! INTERDICTION de partout: En plus avec les randonneurs à pieds etc, t'as mal choisi ta période !
Moi j'habite au sud du 05 limite 04, près de Sisteron et là tu peux encore rouler contrairement au nord de département.
Bon courage et bonnes vacances !

courbe de puissance 300ec

Par gazier
gazier

Dernier des 5 commentaires

Par jazz
jazz

c'est parce que c'est un mouton trangénique (croissement d'un mouton d'une chèvre et d'un 360, chercher l'erreur.) 🤡
Viking aussi a ce genre de porbleme PEut etre que je vais monter une assoce 🥴

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?