qui est partant pour randonner dans le 34. on est un petit groupe d'enduriste qui roule tout les week-end. on se fait que du petit sentier un peu technique.
qui serait interéssé pour venir rouler et découvrir le paysage de chez nous en echange d'une rando de meme type chez toi?
Les 11 commentaires de cette publication.
va pour 1 échange de rando 58(morvan région bourgogne )contre 34 .
contact bur 03 86 21 64 35 philippe
uoinje suis dans le 3' et vles haut cantons et plus particulierement de saint chinian pour toi stratocaster.il ya moyen d'organiser quelque chose fin fevrier pour etre plus tranquille sans les dianes de chasse qui bloquent tous nos petits sentiers
avis au amateurs interessé
le gas du morvan pourquoi pas qu'est ce que tu me propose?
husqyboy34
bon les mecs arretez de me faire baver sur l'Hérault là depuis mon coin sous la bruine en Allemagne ;-))
Je pourrais vous en montrer moi des coins sympa sur Cournonterral, la Gardiole, Gignac, Aumelas ...ah c'etait bien ce pays...en tout cas pour la rando c'est le top. Vivement le mois de juin ou j'y retourne rien que pour ça...
Ciao Xoreg
pas de soucis strato, on, se contacte des que je rentre enfin fevrier pour aller faire unee petite virée
oui denis j'ai entendu ton appel. pas de probleme , je t'invite a condition que tu m'invite afin que je découvre le gard qui doit etre bien sympa.
ceux qui sont intéressé laiiser moi votre mail ou votre portable pour que je vous contacte des que possible.
c'est a dire fin février, quand la chasse sera passée, et que je serai en congées jusqu'a juin.
j'attend vos réponse
a+
julien
Bien sur, tu es le bien venu dans le Gard. Après la chasse c'est effectivement bien plus facile de rouler. Je t'envoie un email ainsi tu auras mon adresse.
A+
Denis
Début Septembre je me rends à Argeles sur Mer. C'est au pied du massif des Alberts et je cherche une personne ou une structure pour pouvoir me ballader dans ce magnifique espace.
Merci pour votre réponse.
Cordialement