| PKDX : "Je pense que colé masse non-suspendue c'est pas le top quand même." Qu'est-ce que tu veux dire Clod ? |
bon d'accord c'est un peu sobre mais moi j'aime bien le bleu/blanc/rouge cocorico !!!!!!!
j'aurais bien pris plus hard mais ma femme menacait de ne plus sortir avec moi !!!!
quand au prix, ouais c'est un peu cher mais bon......çà se trouve demain je suis mort !!.....alors !!!!
boule10
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu démontes ton bras oscillant .
Tu le coince dans l'étau entre 2 cales de bois avec des chiffons pour ne pas abimer et ne pas griffer
Tu remets un peu de dégrippant
Tu perces avec un petit foret , bcp plus petit que le diametre de ta vis .
Tu vas acheter un extracteur chez un marchand d'outillage , c'est comme un foret mais avec le pas inversé.
Tu prends un tourne-à gauche et tu dessères ta vis ( en desserant ta vis , l'extracteur va lui forcer à rentrer dans la vis car son pas est inversé et comme par miracle tu sotyiras ta vis . Magique , pas cher , efficace et propre .
Je te conseille pas de chauffer car tu risques de déformer le bras oscillant ou d'attaquer son traitement thermique . Essaye à froid , on verra apres.
Good Luck
Euh pour moi pis etre dimanche mais samedi je ne peux pas.
merci de lavoir récupéré mon BO nico.....oublies po de lui donner ses gouttes et de vérifier les chaînes😃
Salut, J'habite dans le 95 près de cergy si tu es toujours ok pas de problème pour une rando. Tu connais un peu le coin ?
Bonjour!
Je souhaite acheter un 200 neuf pour remplacer mon 200 Ktm de 99.
J'hesite entre les 2 modeles existant sur le marché : le Gasgas et le Ktm.
Est ce qu'il y a parmis vous des utilisateurs de ces motos (modeles 03 ou 04).
J'aimerais bien le Gas, histoire de changer un peu de marque et de ne pas avoir le cul poser toujours sur les memes selles, et d'un autre coté je suis tres content de Ktm pour sa solidité et sa fiabilité.
J'ai vu aussi que la gas est un peu plus haut en hauteur de selle que le Ktm (940 contre 925). Je ne mesure qu'1m72 et j'aime bien avoir les pieds qui touchent terre :-))
Enfin voila, j'attends vos avis!
merci d'avance ;-)
Et je vends donc mon Ktm 200 egs de 99, tres bon etat, moteur refait il y a 6 mois (piston, bielle, roulement vilebrequin), elle tourne comme une horloge et les plastiques sont en tres bon etat. 3900€.
A+
David
06.77.58.35.62
Dpt 82
pour rester efficace, des suspensions devraient etre vidangées toutes les 25h de fonctionnement env.
tu dis avoir 20 sorties avec la moto, donc si c des sorties enduro ( donc logues ) tu as certaienement dépassé cette frequence.
le symptome est donc tout a fait normal car l'huile s'epaissit avec l'usure.
a+
| PKDX : Pssssshhhhh, allez, nous le stresse pas Lacout, déjà qu'il a du retard à rattraper pour la mise en ligne des dernières vidéos... 😉 |

IMS en alu pour le resrvoir mais c cher
augmentation couple
passe en 13*49
g mi un pot spiess plus fin je trouve que ça va mieux
tu as combien de joint d'embase de cylindre moi 3 pour decomprimer un peu
il te faut une KLXR, et pi tiens Ô miracle,la mienne est homologuées 2 places et Ô hasard elle est à vendre!
😃
Nico91 :
Tu fait un clic droit sur la photo dans ta page, tu clic su propiété et là tu as le lien complet vers ton image, simple non 😃 |

3 fois en 15 jours
1 sortie franchissemnt de 3 heures en creuse
2 sortie dans les landes spéciale sable
un jour sous la pluie
un jour sir le sec
et bien pour les cote c mieux quand c humide