salut à toi
j'ai été méclaté 5 minute avec mon 200 alors samedi (chabli) ou sens
on va peu être tourner dans le coin avec réglisss
là j'y remonte ces pneus de clito
des vrai savonettes .salut à jacquo
a+
Je ne connais pas la 125 wr, en revanche je possède une exc 03. En un mot, super moto. Bonne puissance, très maniable, assez légère, quand tu la sèrre bien, elle louvoie pas trop, entretien, vidange et filtre régulièrement, lavae après chaque sortie, mélange ipone 2% no-prob.
Je ne pense pas que tu le regretteras.
je cherche un kick et un pot, ou alors un moteur complet pour des pièces si c'est le même ? t'as les références ? moi j'ai une YZ de 92 homologuée en WR par MCC.
Bonjour,
fin juillet vous aviez une ty disponible pour pièces.
L'avez vous toujours ???
Je recherche des pièces pour ma vieille Yam
Dans l'attente de vous lire.
Jean-Yves
jym@waw.com
Tel buro : 02 51 82 27 90
Liquide vert citroen va très bien également. jamais de lookheed !
roulé dimanche am pendant 3h avec joz, que des grimpettes!
super beau temps 25°
une bonne journée.
cacou
SALUT
J ai la meme moto(presque 8kg en plus a cause du demareur) et je fait le meme poids.
J'ai changer les ressorst pour des plus dur (white power progressif) 100/120 euros une huile a peine plus eppaisse ,comme reglage je part des reglage d origine et j affine a la premiere sortie et c est le top .
Amuse toi bien tcho.
ps: si tu veus les reglages d origine il faut que je regarde la revue.
Bonjours, je suis à la recherche de la doc technique de l'husqvarna 125 WRE de 1994. Si vous savez ou la trouver ou si vous l'avez, merci de me laisser un mail
merci
Attention quand même, il y a une différence de poids :
moi j'ai opté pour le contrat vert-ville car c'est le seul qui permette d'assurer son véhicule en tout risque ! Et comme ma moto est neuve, j'ai préféré prendre celui-là, même si je n'utilise pas la moto pour le boulot !!!
A+
Nico
Bonjour,
Je te contacte car j'ai vu sur e-moto que tu avais un 125 KDX monté enduro. Ayant l'intention d'en acheter un pour mon fils qui débute, pourrais tu me dire ce que tu as fait dessus pour la monter enduro. Est-ce au niveau moteur ou au niveau partie-cycle, ou les deux. Je te remercie.
| swatrelo : OK avec David pour le filtre. Pour les suspensions, PLUS DURES. Pneus sables (le MT410 de Pirelli est un must) gonflés à 900 grammes (voire 800). chaine sèche, carburation et mélange plus riches (moteur 2 tps), Protège-mains => petit modèle, ils protègent du vent glacial en février sur la longue ligne droite du Touquet. Condition physyque BETON (entrainement + piscine + course à pied). Y a plus qu'à... ✌ |
