Les 12 commentaires de cette publication.
ça c'est de la belle deco,dommage que l'on ne trouve pas cela en france et pour xr 600,sinon aurais tu des site ou l'on puisse trouvez deco reservoir et housse de sel pour 600 xr,merci
joz :
oupsss désolé www.xtreme-graphix.net/ |
plus de 200 euro le kit déco 😳 bah sa fait mal au porte monnaie surtout quand vous vous mangez pas mal de fois dans les pierriers et puis ton kit déco que tu as payé si cher fini en lambeau au bout de 3 sortie 😢 alors moi je dis kit déco oui mais pas a ce prix !
salut boule comment as tu fais pour voir la deco sur 600 xr ou c'est tout simplement celle des cross redessiner sur un kit xr ,sinon font t'il les housse de selle aussi
y'a un kit réservoir 600 XR plus un kit adaptable pour les plastiques!!
199 dollars le tout TTC port inclus de 25 dollars quand même pour 7 jours de délais mais la douane faut pas donner suite, j'ai déjà commander des maillots aux US arrivés par fedex, j'ai été relancé pour les frais de douanes, j'ai pas donné suite et pas de nouvelles depuis 4 mois !!!
j'ai pas vu sur leur site de housse de selle ?

maintenant que nico91 m'a montré....je m'en prive pas !!!!!!
boule10
bon d'accord c'est un peu sobre mais moi j'aime bien le bleu/blanc/rouge cocorico !!!!!!!
j'aurais bien pris plus hard mais ma femme menacait de ne plus sortir avec moi !!!!
quand au prix, ouais c'est un peu cher mais bon......çà se trouve demain je suis mort !!.....alors !!!!
boule10