Les 31 commentaires de cette publication.
non triste réalite pour 1 qui se debrouille bien ya 1000 blaireaux qui encastre la brele
faut dire qu'il ont des moto qui vale moins cher que les notres ça aide !!!!
| lacout : c'est pas le forum vautrage la tete dans le bitume plutot je suis chez moi je dis ce ke je ve |

et oui la chaleur humaine ça crer des lien sur une autoroute dans le frois et la pluie un dimanche de fin d'aout marque par les intemperies et le broullard
j'ai fait ça en reponse a un post,l'autre zouave qui se la péte,même si c'est pas vrai,c'était pour rire,mais ça a déclanché des passions...... 😃,j'était pas loin de la réalité je crois
bref c'est marrant,mais lacout il y va fort qd même 😃 😃
Fabio qui passe tjs pas les weeling
c'est clair, regardes un peu le Franck !!!
/forums/10.php?tid=4875&id=4875&p=&bd=0
trop trop fort !!! 😃 😃

mdrrr zet rigolos, jadore votre humour, mais allez po me les enerver chui en rupture de gouttes! ayéééé pitiéé de moaaaaaaaaaa 😃
| Nico91 : de toute façon, le Franck il est incontrolable, alors .... |
| bvrracing : en tout cas, fabio, tu vas t'attirer les foudres des stunteurs !!! enfin, y'a rien à dire, t'as raison ! et de toute façon, le forum enduro est de loin le plus chaleureux !!!!!!! 😃 |
| lacout : non triste réalite pour 1 qui se debrouille bien ya 1000 blaireaux qui encastre la brele faut dire qu'il ont des moto qui vale moins cher que les notres ça aide !!!! |
| ysabel : mdrrr zet rigolos, jadore votre humour, mais allez po me les enerver chui en rupture de gouttes! ayéééé pitiéé de moaaaaaaaaaa 😃 |
VIVE LA PELLE NON LUCRATIVE et NON au "STUNT BIZNESS"
on parle de nous la sur le forum stunt
la pelle non lucrative c nous dans les cailloux alors qu'on aurai pu passer ailleur
5 heures pour faire 80 borne et 25 gamelle c nous ça !!!!
ysabel :
belles plumes! 😛 |

| lacout : VIVE LA PELLE NON LUCRATIVE et NON au "STUNT BIZNESS" 5 heures pour faire 80 borne et 25 gamelle c nous ça !!!! |
Nico91 :
et pour la deuxième couche tu repasse quand 😃 |
| lacout : et en plus les brele d'enduro ça vaut plus cher que vo stuntbike machinchose |
ysabel :
maintenant...t booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 😛 |
bon ya encore lacout ka cassé ses chaines jviens de le retrouver chez les stunters!!! ki s'en occupe??😃
merci de lavoir récupéré mon BO nico.....oublies po de lui donner ses gouttes et de vérifier les chaînes😃