Je suis curieux de savoir pourquoi certains d'entre vous roulent de nuit: qu'est ce que cela apporte en + ?
Faut-il un phare additionnel ? ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
| vfr05 : Je suis curieux de savoir pourquoi certains d'entre vous roulent de nuit: qu'est ce que cela apporte en + ? Faut-il un phare additionnel ? ✌ |
ben j'ai monté une ampoule 55w au lieu de 35w... j'ai pas essayé (désolé Nico...) 😞 samedi soir, c'était trop dur en revenant du resto ! 🥴 🥳
ne sors pas tout seul (sauf si ta femme veut bien se lever de nuit et se promener dans les bois) !
y'en a qui mettent un anti brouillard en plus, il parait que ça va bien !

Rouler de nuit c'est trop de la balle, c'est un autre monde, d'autre sensations, tu redécouvre des chemins que tu connais déjà, comme le dit Brico, c'est une toute autre ambiance.
Pour ce qui est de l'éclairage, tu peux rouler avec le phare d'origine, mais pour ma part, roulant souvant de nuit, je préfère avoir un phare additionnel, un anti brouillant monté sur le quidon pour un éclairage large et puissant, c'est un must.
Bon BVR et PKDX, leux deux gros mangeur de moules frites 😃 vous n'êtes que des futs sur pattes, s'npiffrer de moules firtes bière pour avoir une excuse à deux balles pour pas rouler de nuit 😃
Miam elles étaient quand même bonne ces moules frites et aux pays des Belges SVP ✌
reponse a tes mp avant de dire des connerie
et ta un lc4 a redemarrer !!!
des photo de la randomega a mettre en ligne
un drz a repaper pour le 12 !!!
une reponse a me donner sur le sigma 800
un pneu a retourner sur mon 250
et toi tu post a tout va !!
non mais
put1 le petit personnel on peu pas y faire confiance
Pour rouler de nuit est ce que quelqu'un connait les lampes à décharge? Si oui j'ai des ballasts si quelqu'un est intéressé? Le ballast est le convertisseur haute tension qui permet d'utiliser des ampoules à décharge. Durée de vie de l'ampoule= durée de vie du véhicule et niveau éclairage ça tatane sévère. Pour mieux aprécier les roulages de nuit.
| jazz : une femme est un portable. Il se reconnaitras Pas besoin de phare additionnel mais prévois une lampe torche (c'est bete mais on oublie souvent) |
| lio34 : Pour rouler de nuit est ce que quelqu'un connait les lampes à décharge? Si oui j'ai des ballasts si quelqu'un est intéressé? Le ballast est le convertisseur haute tension qui permet d'utiliser des ampoules à décharge. Durée de vie de l'ampoule= durée de vie du véhicule et niveau éclairage ça tatane sévère. Pour mieux aprécier les roulages de nuit. |
En fait c'est pas bien encombrant. Le ballast est un boitier qui fait en gros 3 cm d'épaisseur et vaguement la taille d'un rectangle de 11cm par 8cm (un parrallépipède quoi !)relié d'un coté à la batterie par deux fils classiques, de l'autre le faiseau va sur une douille qui permet de mettre l'ampoule à décharge. Il faut juste relier deux fils à la batterie, trouver l'ampoule qui va bien (la c'est moins évident) et intégrer l'ampoule à un phare "quelquonque".
Formule top (ou formule one je sais plus) propose un kit complet à environ 650 Euros (vu dans moto verte), avec tout compris. Pour l'instant je n'ai pas pris le temps de trouver les ampoules et je n'ai pas fait le branchement. Ceci dis si quelqu'un est intérressé je veux bien faire un prêt.
"Bon BVR et PKDX, leux deux gros mangeur de moules frites vous n'êtes que des futs sur pattes, s'npiffrer de moules firtes bière pour avoir une excuse à deux balles pour pas rouler de nuit
Miam elles étaient quand même bonne ces moules frites et aux pays des Belges SVP"
>>> Spic'di midisant va !
Qui c'est qui c'est empiffré, hein ?!
C'est qui qui en avait encore les stigmates le landemain, hein?! 😃
Pi d'abord t'avais encore tout démonté la brèle au Nico pour changer alors comment on aurait roulé de nuit hein ?!
Pi en plus chui jalouZe; mwâ ôssi je veux un POweRNO ! 😃