Je voudrais faire un petit sondage, mais vite fait, pour voir qui à roulé ce dimanche 29 Août ?
En plus, je vais essayer ma "signature"
@ trés bientôt
bruno 🙂
Les 33 commentaires de cette publication.
nico c'est pas toi qui a un 4t ktm d'enduro du coté de sedan dans le 08 ?
recherche bon plans rando dans le coin de sedan givonne etc ...
j'ai une kdx verte peut etre m'avez vous vu ?
Nous avons roulé autour de plaisir avec mat-x dimanche matin, 75 kms roulant avec de la gadoue 😉
Salut,
merci pour ta réponse, 4 h30 de moto un dimanche, je vois que vous êtes dans la bonne moyenne des passionnés....
moi pareil...
Moi je n'ai pas roulé, j'ai fait une balade à cheval 🙂 qui m'a permis de rencontrer 😳 un groupe d'une dizaine de débiles qui se sont arrêtés tous de front (bloquant ⛔ le « carrefour »et donnant de grands coups de gaz 😠 ( pour pas caler, c'est dur de kicker sur un 2 temps 😃). Ils a fallu au moins trois minutes de discussion entre eux 🙁 (ils cherchaient par ou passer pour contourner l'obstacle équestre 😃) dans ce vacarme (et un cheval bien affolé) pour qu'il y en ait un qui comprenne qu'en coupant leurs moteurs et en me laissant un peu de place ils pourraient continuer tranquillement et moi aussi. 💨
Encore une équipe qui marque des bon points pour notre loisir.
ah, ça c'est bien le hazard...
Moi j'ai croiser un groupe de cavalier,
mais comme je suis prévenant 🙂, et que je ne fait que passer, j'ai calé mon moteur avant même qu'ils soient au contact 🤡, bilan : bonjour, bonjour ! belle journée ? ... et ç'est reparti en entente cordiale ... enfin je le pense ; total km de la journée = 100
✌ autonomie oblige, même avec un petit bidon caché dans la forêt... ⛔
bon, désolé pour ma "signature"
Je n'arrive pas à réduire suffisament mes photos... peut-être demain..
enduro un jour, endduro toujours
| utopiaoptics : nico c'est pas toi qui a un 4t ktm d'enduro du coté de sedan dans le 08 ? recherche bon plans rando dans le coin de sedan givonne etc ... j'ai une kdx verte peut etre m'avez vous vu ? |
moi aussi j'ai roulé dimanche
un petit parcours entre la correze et la dordogne de 220 kms. Départ 09h00 arrivée 16h30 (autant dire que c'est roulant !!!)
La ronde des puys à Ayen je la conseille à tous : pas de prise de tete car pas de CH imposés et juste 5 spéciales pour départager les meilleurs
C'est sur si je peux j'y retourne l'année prochaine et invite tous ceux qui aiment la balade avec un soupçon d'esprit de compet' à y aller l'année prochaine
PS : je vends mon 250wrz (annonce sur le site)
| utopiaoptics : nico c'est pas toi qui a un 4t ktm d'enduro du coté de sedan dans le 08 ? recherche bon plans rando dans le coin de sedan givonne etc ... j'ai une kdx verte peut etre m'avez vous vu ? |

ya pas foto sur ce coup la
au club ou je monte y a 3 mec adulte et 5 mec ado pour 200 calavier et iere
| krapo : Ce dimanche, ptite balade avec l'ami Morgan : http://www.v-ganaye.com/jph/26-Morgan.html |
stratocaster :
vous roulez que sur du plat ? strato qui roule que sur du pas plat ! 😕 |
Temps correct dans les Ardennes, du bon gras et des grosses flaques, quelques bonnes gripettes, une bonne grosse descente qu'il va faloir tenter un jour dans l'autre sens (il va y avoir du motard au tas)
Bref quoi le pieds....
Je sais, je sais la vidéo c'est pour quand 😃
c'est à dire que sur mon ordi il me reste sans doute encore un virus même après reformatage 😠 qui me squate 100% de la bande passante du modem 😕 alors impossible de choper les mises a joir de mes progs et de l'antivirus. 😢
| Nico91 : Temps correct dans les Ardennes, du bon gras et des grosses flaques, quelques bonnes gripettes, une bonne grosse descente qu'il va faloir tenter un jour dans l'autre sens (il va y avoir du motard au tas) Bref quoi le pieds.... |

pour moi sorti samedi (3h) pour refaire le tracé que j'avais prevu pour les potes qui venaient à la maison dimanche pour rouler. Resultat j'ai tenté une orniere d'une 30ene de metre de maboule rempli de flotte (fo bien quelques difficultés pour les amis hihihih)...resultat arrivé à 5m du bout de ce cauchemard, moteur calé à cause de l'eau rentré dans le carbu, avec de la flotte jusqu'au nivo de la bougie......je la sors au bouts de 3/4h, je demonte essors le filtre à air, nettoie la bougie eponge ce que je peux...1h plus tard elle ne redemarre toujours pas et lorsque je kick sans la bougie je fais sortir encore plein de flotte logée dans la culasse!!!
Resultat = rentré remorqué par un 4x4 !
Diamnche: les potes sont arrivés avec leur becanes toutes rutillantes, et pour moi c direct 1 heure de seche cheveux dans la culasse, de coup de kick, de nettoyage de bougie....Finallement elle redemarre vers 10h et on a enfin pu partir pour notre rando....
Vive Husky et le 360 qui redemarre toujours meme si le moteur à completement etait rincé à la flotte!!!!!
petite balade sympa de 90km avec krapo dimanche matin
piste roulante (eh oui strato... 😘) mais tres sympa, domage que la meteo n'était pas de la partie
morgan
| laujucam : Je voudrais faire un petit sondage, mais vite fait, pour voir qui à roulé ce dimanche 29 Août ? En plus, je vais essayer ma "signature" @ trés bientôt bruno 🙂 |
| lacout : 1.5 litre d'huile dans un 250 c'est quoi ce moteur ya vait plus rien dedans la |
moi , aussi
roulé en endurance (5 heures)de Lantic en Bretagne
bien defoulé avec les 110 autres equipages present !!!
a+
Sam