Echappement wrz

Par manuwr
manuwr

J'envisage de changer mon pot et silencieux (250 wrz). Quelle est à votre avis le meilleurs choix en tenant compte du rapport qualité/prix/bruit/performance ?
Merci ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

moi g garder le silencieux d'origine long et homologué g mis un pot spiess plus fin
il me semble que le moteur est moins creux en bas

Par jplalie
jplalie

manuwr :
J'envisage de changer mon pot et silencieux (250 wrz). Quelle est à votre avis le meilleurs choix en tenant compte du rapport qualité/prix/bruit/performance ?
Merci ✌

J'ai eu deux WRZ 98 et 99 le meilleur rapport bruit et utilisation que j'ai eu était pot cross YZ et silencieux enduro c'était tres supportable au niveau bruit (passait au sono en enduro)et ça donnait plus d'allonge sans perdre de couple. ✌

Par manuwr
manuwr

Merci,
cela veut il dire que l'on peut rouler "homologué" même si le pot est pur cross à partir du moment ou le silencieux est lui homologué ?
Combien coute ce type d'ensemble et à votre avis ou acheter ? ( VPC ?)

Par jplalie
jplalie

manuwr :
Merci,
cela veut il dire que l'on peut rouler "homologué" même si le pot est pur cross à partir du moment ou le silencieux est lui homologué ?
Combien coute ce type d'ensemble et à votre avis ou acheter ? ( VPC ?)

Non j'ai pas dit ça, il est tres rare que la maréchaussée vérifie l'homologation du pot, par contre le silencieux est plus accessible.De toute façon a part le pot d'origine Yamaha tu ne trouveras pas de pot "homologué" adaptable.
Je te parlais de bruit car on est bien d'accord que ce que l'on recherche c'est la meilleure performance avec le moins de bruit possible. Donc le montage que j'avais fait permettait cela.
Je te conseille de faire les annonces de pieces détachées ou d'en passer une en recherche de pot cross Yam YZ de l'année concernée. ✌

Par jplalie
jplalie

Un site a visiter:
www.moto-auto-tt.com/liste_articles.php

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

jplalie :
Un site a visiter:
www.moto-auto-tt.com/liste_articles.php

Tu vas sur bonnes affaires et tu vas trouver des pots d'occas. ✌

Commenter « Echappement wrz»