Je suis a la recherche d'un singe pour ballades, randos TT avec mon side car enduro(chassis Wasp, moteur 650 stock), région Haute Savoie, Ain, Savoie. L'attelage est homologué et assuré.
Rythme tranquille, on n'est pas là pour se faire mal!
Me contacter par mail;
Les 11 commentaires de cette publication.
euh moi je ne viendrai pas faire le singe, en revanche je suis super interessé par des détails sur le montage de ton side, réaliser comment, sur quelle base, homologué comment, etc... si t'as un peu de temps pour m'en dire plus, je suis preneur 😉
Je me serais bien porté volontaire, mais c'est un peu loin de chez moi car j'habite dans le 45.
pas de probleme.
La base est un side car cross WASP, probablement fin 70 début 80. Equipé d'un moteur XS 650 Stock, avec son faisceau et ses périphériques.
Le tout a été homologué à l'époque ou c'était possible, ca n'est plus la peine d'y penser maintenant, malheureusement.
C'est une super machine de balade, mais le singe est indispensable (ou alors un sac de sable). C'est assez physique, mais plus relax dans les passages défoncés ou les pierriers qu'un enduro car beaucoup plus stable.
Malheureusement, faute de singe sur place et pour cause de quelques problemes de santé...je vais m'en séparer, avis aux amateurs.
Salut
je suis interessé par ta proposition, j'habite Lyon, je pense que l'ain ne serrai pas trop loing, je ne connais pas le side en TT,ma seul expérience dans le panier a été a l'ocasion du téléton, j'ai pu faire un tour avec Barat.Le seul side que je connaisse est celui de route pendant 10 ans j'ai roulé avec ma petite famille, avant de passer à la rando TT en solo. ✌
Philippe
?jbt? : La base est un side car cross WASP, probablement fin 70 début 80. Equipé d'un moteur XS 650 Stock, avec son faisceau et ses périphériques. |
?jbt? : Je suis a la recherche d'un singe pour ballades, randos TT avec mon side car enduro(chassis Wasp, moteur 650 stock), région Haute Savoie, Ain, Savoie. L'attelage est homologué et assuré. Rythme tranquille, on n'est pas là pour se faire mal! Me contacter par mail; |
Ouais, ce serait pas mal, ça!
J'habite Chambery, mais mon panier est stocké à clermont, au dessus de Frangy, et je connais par coeur les chemins du coin.
Passe moi un mail en privé: jeanbaptiste.tissot@free.fr
?jbt? : Ouais, ce serait pas mal, ça! J'habite Chambery, mais mon panier est stocké à clermont, au dessus de Frangy, et je connais par coeur les chemins du coin. Passe moi un mail en privé: jeanbaptiste.tissot@free.fr |