Ben nous c'était piscine 😃
NicoMouilléJusqu'aL'os
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
dans des fadas des tares il plevais des corde en plus
tout ça pour un rodage
les photos les photos
c artimette ki va etre comptente
vous lui dite que vous allez faire de la moto et hop tu lache artim dans les bras d'une inconnue !!!
bvrracing : alors Nico, ce rodage, c'est fini ??? elle est prête pour ce WE ??? au fait, est-ce qu'elle marche mieux (nettement mieux) qu'avant ? 😃 |
pas pret de serre avec ça
euh tu va pas faire ça en creuse !!!!
nicoprojteurdebrouillarddhuilepoureloignélespoursuivant
jplalie : Eh!! attention Nico avec un tel pourcentage ça ne rode que dalle!! ✌ |
oulaoula d'accord..
bon tiens c marrant ca remarche!! 😃
(me suis déja fait viré du forum du repaire des motards, y me reste plus que vous!!)
alors..
nous autres.. qd il fé nuit, surtout qd il pleut..
bah.. on aime bien se promener dans le noir habillés en sacs poubelles..
ah oui.. et pi démonter un moteur en pleine nuit c autrement plus marrant.. sisis.. esssayez ca en vaut la peine!!artim3.free.fr/photos/__night_across_the_chevreuseII__/IMG_0061.jpg/img
le reste ici:
artim3.free.fr/?chemin=./photos/__night_across_the_chevreuseII__/
Nico91 :
Oui tout le monde avec le bon optique en verre d'origine. Pas d'halogène. |
yoyo-sprint :
👀 Ben soit ma gas n'éclaire rien d'origine mais les votres si, soit z'êtes gonflés!!! Parceque lors de ma dernière nocturne je ne voyais que l'ombre du garde boue avant... 🙁 YO |
yoyo-sprint :
👀 Ben soit ma gas n'éclaire rien d'origine mais les votres si, soit z'êtes gonflés!!! Parceque lors de ma dernière nocturne je ne voyais que l'ombre du garde boue avant... 🙁 YO |
beh moi je suis crevé, rentré 2H30, levé 6H30. quoi!? oui je sais , une douche équivalent à 4H de sommeil on peut dire que j'ai fait une bonne nuit complete de 8H ✌
Je vous remerci pour cette magnifique promenade avec des vues magnifiques sur la chevreuse (by night=sentier de 50cm de large), pour ces superbes bains de boue comme on les fait si bien en cure thermale.............
Je suis fatigué mais content 😃
A plus la night rider team fada qui roule sous la pluie qui mouille jusqu'à l'os ✌ 💨
bruno78 :
Achéte un 400 Xr de 2001 cela éclaire trés trés bien le sol. . |
yoyo-sprint :
Non non tu ne me le refourgueras pas!!! YO 😃 |
Nico91 :
t'as pris tes petites pilules bleues se soir Strato ❓ |
béh moi cette nuit j'ai fait un rêve etrange: j'étais tanto derriere BRUNO, tanto derriere NIKO et je mangeais des tonnes de terre 😃, il pleuvait à torrent et devant nous deux Yam ouvraient la route (ou le chemin plutot).......c'est grave docteur??
un reve pareil, ça mérite d'etre vécu 😃 😃
la pire c'est que quand je me suis réveillé j'avais des bottes remplies de flotte au pied , le par-coup et mes fringues trampées comme une éponge....
j'me pose des questions moi, j'étais pas avec vous des fois?? 😕 🙄
😃
bravo les mecs,vous etes des malades je suis un pote a doss(philippe)je me suis dit qu'il n'irait pas ;mais bon vous etes des frapper!!!!!!!!!!!! il faudrait tous ce collecter pour lui payer un pneu neuf car il ma dit que ca patinait a l'arriere,dommage que j'ai pas un enduro car j'aimerais bien venir avec vous ;;;;;;; mais bon moi il faut k'il fasse sec sinon NIET.mainteant je vous declare
BARJO D'OR TCHAOOOOOOO
Retour à la maison avant tout le monde, trop destroye hier soir, il y a des jours avec et d'autres sans. Promis je change mon pneu la semaine prochaine, le patin sur boue j'aime bien mais de nuit ça devient chaud. 😠 Je te jures Nico ma moto ne ce métait pas en travers pour t'empêcher de passer 😃 J'ai eu Artim ce matin qui m'a raconté la fin de la sortie, apparemment bonne éclate et bonne fatigue. On remet ça rapidement avec un pneu neuf, une partie jour + une de nuit, pas de pluie si possible et se sera que du bonheur. Allez tout le monde au lit, vous le méritez bien
Nico91 : 😃 😃 Moi pareil, mais en plus je fesais un peut de méca sous la pluie 😃 Strato : c'est un guidon racing ça, fait gaffe ça envoie bien 😉 |