LE SAUT DE LA MORT (de rire) par sveltesse ..

Par gentleman
gentleman

www.hors-normes.net/connerie.php?id_connerie=27

😃 😃 😃

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par AED1
AED1

Et pas mal, à la Macgrath un super man, no hand, no feet suvi d'un saut périlleux avant sans la moto, non là vraiement, respect ... 🤡

Par PKDX
PKDX

L'était gonflée à l'Hélium celle-là ou quoi ?! 😳 😃

Par Irfytt
Irfytt

Pôv moto !!!!!!

👀C'est du costaud les fourches quand-même.

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Toute ressemblance avec une pilote sur moto verte serait purement forfuite....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par PKDX
PKDX

Ca c'est bin vré mon chti gars, cré vin d'jû !
y a qu'à voir son avatar à la moto verte > L'angle d'envol est sensiblement différent 😉
Pî fait gaffe car si tu la vexe est pourrait devenir cagneuse la Green Turttle... 😃

Par bvrracing
bvrracing

Yo, fais gaffe, sinon tu vas avoir une tortue verte qui va te sauter à la gorge !!!! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par PKDX
PKDX

Exactement ! Et même qu'elle va te bouffer tout cru si tu modères pas un peu tes propos ! Non mais ! 😠
Même pô peurhhhhh ! 😃 😉

Par jazz
jazz

PKDX :
te bouffer tout cru !! 😠
! 😃 😉

c'est peut etre ce qu'il cherche gaff pkdx . 😃

Par Nico91
Nico91

bon va faloir me raconter pcq moi je peut pas voir une vidéo au format mpeg directement, il faut que je puisse faire "enregister la cible sous" pour que ça fonctionne et dans ce cas là c'est pas possible alors IE il plante comme d'hab et me fout à la rue 😠 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jazz
jazz

imagine pkdx (pas taper) en bien plus grosse (aprés trop de tarte au citron) qui fait un jump mais qui raterie sur l'avant de la moto et passe par dessus et s'écrase lamentablement. voila 😃
pas frapper le jazz

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Mais non Pascalounette, j'déconne allons, vu ton style y'a pas de doute et pis pour le physique, entre toi et la madame de la vidéo c'est un peu une puce contre un éléphant.....
Allez Pascalounette promet, dis tu ne fera pas gouter à la gadoue Ardennaise hein?? Promet le STP......

Pitié ouinnnn

YO 😢 🤡 😘 😘

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « LE SAUT DE LA MORT (de rire) par sveltesse ..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?