VOTRE AVIS SUR LA CRFX250

Par ?ZABOU?
?ZABOU?

J AI ACHETE UNE CRFX250 ET J EN SUIS
ENCHANTEE DANS LA TERRE MAIS JE ME DEMANDE SI DANS LE SABLE C EST ASSEZ PUISSANT ET SI CA VAUT UN 2 TEMPS. EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA ESSAYE? J'AIMEAIS VOTRE AVIS.

MERCI

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?Olivier?
?Olivier?

J'ai acheté mois aussi un 250 CRF X.
Je trouve qu'il manque de la puissance en franchissement. Je vais essayer de réduire de 2 dents la couronne. Aussi lors du changement du piston de vais remplacer l'arbre à cameS par le modèle du 250 CRF R.

Par ?gas?
?gas?

si tu reduis la couronne de 2 dents, tu aura encore moins de pèche...!!! il faut rajouter 2 dents!

Par stratocaster
stratocaster

?gas? :
si tu reduis la couronne de 2 dents, tu aura encore moins de pèche...!!! il faut rajouter 2 dents!

elle a pas la peche la crfx ?
😕

Par ?Olive?
?Olive?

Exact, je me suis trompé

Par zoupla
zoupla

j'ai un pote qui l'a essayé et il m'a dit que ça avançait pas beaucoup, en fait ça vaut pas la WRF.......

par contre la partie cycle est exeptionnelle !

Par m
m

n importe quoi j ai eu les deux et je peut tassurer que tu vas largement aussi vite vec l une que l autre pour info meme speciale je roulle plus vite qu avec mon 250 hva 03!

Par laujucam
laujucam

Elle est où Zabou ?? 🙄
Moi, Vu la partie cycle de la bête, Même avec un moteur de 103, çà doit passer !! 😛 Je l'essayerai bien, la Chose, ... 💨

Par a-donf
a-donf

m :
n importe quoi j ai eu les deux et je peut tassurer que tu vas largement aussi vite vec l une que l autre pour info meme speciale je roulle plus vite qu avec mon 250 hva 03!

c'est la partie cycle qui fait la différence, oui mosieur ! 😃

en fait j'en sais rien... on m'a juste dit qu'on avait vraiment pas peur en mettant à coin...

Dernier commentaire

Par ?sergio?
?sergio?

Hello
Pour le sable je pense que c'est un peu juste, comme toutes 250 4T, ça demande pas mal de puissance ou un super pilotage...sinon ma moto est configurée courrone de 51, pignon 14, pot Akra, filtre ouvert( en dessous de la selle)et gicleurs plus gros et la...ça marche en spécial, pour le trialisant remettre le silencieux d'origine... plus de couple mais moins d'allonge. il faut savoir ce que l'on veut faire.C vraiment un velo cette moto, avec peu de puissance mais tout passe au sol
@+ sergio

Commenter « VOTRE AVIS SUR LA CRFX250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?