enduriser DR 350 quelle taille de pneu

Par yankarine
yankarine

Salut,

Je voudrais enduriser mon dr, quelle taille de pneu et quel pneu monter????
merci de votre aide.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par vfr05
vfr05

Ben j'ai fait comme toi il y a qq mois et j'ai mis devant un MICHELIN Enduro III en 90x90x21 et à l'arrière un MICHELIN Enduro IV en 140x90x18: c'est un pneu qu'un collègue m'avait filé et comme il est bientôt mort, je vais le remplacer par un Enduro III en 130. Noublie pas le gripster à l'arrière et les chambres à air renforcées ! Chez moi, comme c'est dur et caillouteux je gonfle à 1 kg.
Si tu veux d'autres conseils, on va dire, n'hésite pas ! ✌

Par yankarine
yankarine

Merci pour l'info
Je vais allez au pas de la case ce week-end pour voir les prix et essayer de pas me ruiner.
A+

Par luc 350dr
luc 350dr

salut moi J AI UN bridgestone cross d 607pour 47 euros a
l'arriere 120 100 18 et avant j'avait un 130 mais dur de le tirer la avec le le 120 c'est mieux a plus

Par vfr05
vfr05

yankarine :
Merci pour l'info
Je vais allez au pas de la case ce week-end pour voir les prix et essayer de pas me ruiner.
A+

Si tu vas en Andorre et que tu veux un sabot moteur CRD, vas chez AMR (automotoracing)il n'y a que là que tu en trouveras encore ! J'avais chercher dans pas mal de magasins en France et rien; même chez CRD à Carcassonne, ils m'avaient dit que cela ne se faisait plus !
@+ ✌

Par vfr05
vfr05

luc 350dr :
salut moi J AI UN bridgestone cross d 607pour 47 euros a
l'arriere 120 100 18 et avant j'avait un 130 mais dur de le tirer la avec le le 120 c'est mieux a plus

T'as vraiment senti la différence entre un 120 et un 130 ?

Par luc 350dr
luc 350dr

mais le moteur souffre moin
et donc tu pars mieu car tu as un peu moin de grip car t'es moin large c'est quand c'est sec
a+

Par yankarine
yankarine

Merci a tous pour ces info, je pense que je vais essayer l'enduro III ou IV.
Pour info quelle influance a la hauteur de pneu sur le comportement de la moto?

Dernier commentaire

Par vfr05
vfr05

Selon la taille que tu vas prendre chez Michelin, 120, 130 voire 140, tu n'auras paut-être pas le choix, ce sera soit enduro 3 ou soit enduro 4.
Pour ce qui est de la hauteur, moi je rythme ballade, donc je pense pas qu'il y ait une grosse influence sur le comportement de ma machine ! ✌

Commenter « enduriser DR 350 quelle taille de pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?