
Salut a tous
Une plus rare que vieille :
J'ai un pote qui vend une 250 Cagiva WMX 89 homologuee plus une deuxième en
pièces. Je ne sais pas si il y a beaucoup de ces motos en France ???
Il y avait a l'epoque des 125 cagiva rebadgées HVA , mais des 250 cagiva
WMX endurisee jamais vu avant.
Je connais également un type qui avait une KRAMER IT 86.
Il y a fort longtemps que je n'ai pas vu une vraie vieille qui ont hantes
les nuits de ma jeunesse (1980)( SWM, fantic, Maico......).
J'avais au début que je roulais une 125 CRM...mais peut on dire aujourd'hui qu'elle aurait pu tenir
la cadence d'une Fantic de l'époque puisqu'elle affichait la même puissance
.....
Puisque je suis dans les rêves , les 500 RCM de Malherbe,Thorpe, Geboers me
font encore rêver. Si quelqu'un a des infos, photos (que je n'ai pas )je
suis preneur.
J'ai aujourd'hui une 250 CR Homologuée modèle 96 (qui démarre mieux merci
encore) absolument pas vieille mais je pense un peu rare car début 96 Honda n'a plus souhaite que ces machines soient homologuées. J'ai pourtant vu des CR alu avec phares mais étaient elles réellement homo? Les CR d'Esquirol aux GLC par exemple.. très belle moto...hum!
Je voudrai profiter du moment pour pousser un coup de gueule contre les
pseudos écolos, les pouvoirs publics, certaines communes, randonneurs bien
sur, et certains chasseurs. Tout le monde se dit écolo bien sur mais moi
égoïstement j' utilise les routes dans allez 50% de mes déplacements quotidiens, le reste se faisant par les chemins sur un 4T.Qui est le plus écolo dans l'histoire ?
Les gens de la ville qui viennent en voiture mazoute nous casser les burnes le week end car ils veulent voir personne dans les chemins de nos villages ou bien ceux qu'ils veulent interdire aux motos TT de rouler
alors qu'ils sont prêt a raser la campagne pour faire des routes et
autoroutes et là il y a un réel problème d'écologie a mon avis.
Un autre sujet qui me fait faire des cacas nerveux sont le prix des motos. A
cette vitesse qui pourra acheter des motos dans quelques années. C'est bien
de vendre du rêve ( constructeur, presse moto) mais le rêve j'en ai vécu
pendant longtemps avant de pouvoir acheter le minimum et bien même le
minimum c'est mieux que le rêve. Pour les amateurs tu peux te faire plaisir
avec un trail 125 a 12000f , forcement c'est limite mais finalement c'est
quoi le bonheur.
Tout ça pour dire "vive la moto TT" 2t ou 4t, enduro ,cross ou trial et
que mon pote vend sa Cagiva dans le 69.
A TChaawwooops.
Les 10 commentaires de cette publication.
J'ai entendu in truc sans pouvoir le verifier ..... dans les alpes les associations de residents ( maison secondaire !!!!) on fait supprimer les cloches des troupeaux en transhumance,pour cause de nuisance ;;;;;Si c'est vrai c'est vraiment un sommet ( des alpes , bien sur !!!!);
vendez vous toujours 250 cagiva wmx 88-89 interesse pour refection de celle d'un parent merci et a bientot
db : ....J'ai pourtant vu des CR alu avec phares mais étaient elles réellement homo? Les CR d'Esquirol aux GLC par exemple.. très belle moto...hum! |
Bon, moi aussi j'ai une CR 250 homologuée de 1996 ; 🙂 .... D'ailleurs j'en ai une tous les deux ans depuis 1988... 😛
Les Maïco, Bultaco, Swm, ect...
Hantent mes "bons souvenirs", et dans l'ensemble je suis d'accord avec ton analyse...
La vente "à discrétion" de l'époque, vaut, qu'aujourd'hui, les pièces ne sont livrable que par des passionnés.Mais bon, il vaut mieux être bon bricoleur et se dépatouiller tout seul 😕
En ce qui concerne les prix ; Je suis entièrement du même avis, Mais j'ai l'intention d'acquerir un Honda CRF 250 X ... alors Je joue au LOTO... 🙁 ✌ A + 💨
he ,ichiba... tu es doux,car toulon c est a 25km de chez moi.et les annees 80
j etais la aussi .
cyrille.