avec les reglages d'origine !!!
http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=Photo011petit.jpg
mais attention a ne pas s'emporter de trop !!! ( je viens de me casser un poignet sur une reception un "peu" trop hharrrddd !! ggrgrgg )
a+
Sam 🥴
| outfield : sympa le ptit site on a ^pas l air de ce prendre la tete dans la famille! 🥴 les genes 100 pour 100 TT sont bien passés apparament 😃 |
je pense ke le 2T est loin d étre mort .... les 4T st bocou tro cher d achat é d entretien !!! en plus un 2T peur se réparé assé facilemen contrairemen o 4T !!moi g un 2T ki marche for é j en sui tré conten !! mé le 2T est plu pointu a piloter , plu ellitiste !!!
vive le 2T
WWOUUUUAAAKKKKK
ben stu ve vien l assayé la mienne lol chui ds le 63 !!mdr non mé fo ke t en trouve une tu vend ta chiotte é t achéte une katoche !!!! lol
je voulé acheté des renforts de radiateur pr un 250 KTM EXC 2001 , je sui passé chez mon concesionaire et il me disent "sa se fait plus pr ces années là" j été bien deg !!! est ce que qq un en vendré pa par azar ??? je sui ds le 63 . merci
a+++
Salut, personnellement je place un arrache à la hauteur de la valve callé sous la couronne, sur l'autre face je place mon gros maillet caoutchouc entre la tringle du pneu et la jante afin d'avoir suffisamment de place pour positionner la valve. Met des Bip tu n'auras plus de problèmes de ce genre !
| Nico91 : Merci Greg et bonne cuite avec tes amis chasseurs 😃 Te déguise pas trop en lapin quand tu pars faire un tour avec le 4x6 🙄 |
| Nico91 : t'as pas craché sur le Champagne l'autre WE 😃 |
Je ne met que du dégripant, la graisse fini par faire une espèce de pate plutôt collante ✌
💨 💨 💨 💨 💨
C'est toutes les semaines du Dimanche au Dimanche d'Octobre a Avril. Ça se rempli tres vite. il y a beaucoup de semaines ou c'est complet.
Bonjour,
je viens de tomber sur ce post (Eh oui, il me faut le temps !!!)) et je suis intéressé par ce système. Ce que tu dis sur le principe mécanique est fumeux et sans controverse,mais cela veut-il dire que tu uses prématurément ton embrayage, ou j'ai rien compris ???
Merci de ta réponse (ou de celle d'un autre d'ailleurs ...)
@+ dans les chemins.
pour info pour gatouille et boule 10
si demarage tout les jours :
demarage au 1er coup de kick !!! bon elle s'etouffe au bout d'une sec mais elle redemare et tiens le relentit au 3 ou 4eme coup
un grand merci à vous deux donc pour ces petits conseils de reglages de vis de richesse et de ralenti
✌
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi Jeepee.
Reste qu'il faut pas être étonné avec un tel engin d'un tel niveau d'entretien.
Je suis sur que beaucoup d'acheteur ne s'en rende pas compte au moment de l'achat.
| Olibo : Un jour, je serai champion du monde en technique moto et vous me paierez très cher les consultations 😉 🤡 |
Merci pour tes lumières Gatouille j'irais che Katoche même si ils ne sont pas "commode" chez moi.
Salut,
si ton budget le permet, il y a aussi moyen de brancher un objectif "externe", au bout d'un cable video, relier à ton camescope. Sa taille est environ celle d'un marqueur de tableau blanc, et son poids negligeable. (pour le fil, un peu se scotch US et hop !)
Sinon, si tu utilises directement le camescope sur ton casque, je te conseille d'investir dans un objectif style grand-angle, pas vraiment dans le but d'elargir tes prises de vue (quoique c'est parfois interessant, surtout vue la faible focale des camescopes), mais surtout pour ne pas abimer l'optique du camescope en cas de projections... car il vaut mieux bousiller un gd-angle a 100e, qu'un camescope a 1.000 e...
La solution ideale (amha) pour la protection restant bien entendu (comme je l'ai lu dans un post precedent) le caisson etanche.
Bons chemins,
Tibo
Oui tu peux le faire ou le faire faire. soudure de deux écrous en inox (je supose que ta ligne CDR est bien en inox)
Sinon autre solution pour ceux qui ont deux mains gauches avec que des pouce dessus 😃
Deux colier métalique pour maintenir ta plaque, un peu comme les protection de pot sur les 2T.