Forum Enduro

Saut ac enduro ???

Par moltes63
moltes63

Dernier des 3 commentaires

Par sam-985
sam-985

avec les reglages d'origine !!!

http://img75.exs.cx/my.php?loc=img75&image=Photo011petit.jpg

mais attention a ne pas s'emporter de trop !!! ( je viens de me casser un poignet sur une reception un "peu" trop hharrrddd !! ggrgrgg )

a+
Sam 🥴

Qui roule en isère ( 38 )

Par scampjos
scampjos

Dernier des 16 commentaires

Par outfield
outfield

ben alors on est frileux pour demain!! 😞

demande conseil pour préparation hm 50 cre 6

Par ?Vincent?
?Vincent?

Dernier des 4 commentaires

Par ?vincent?
?vincent?

meri du conseil .

125 enduro

Par ?thomas?
?thomas?

Dernier des 14 commentaires

Par flippe
flippe

outfield :
sympa le ptit site on a ^pas l air de ce prendre la tete dans la famille! 🥴 les genes 100 pour 100 TT sont bien passés apparament 😃

Attention le père est touche à tout route, side de route, et TT et je pense que le fiston il va suivre, je dit le fiston car le YZ sur le site est le fils d'un amis. ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

votez VOTEZ

Par flippe
flippe

Dernier des 5 commentaires

Par PKDX
PKDX

retour au 2T...

Par ?yann?
?yann?

Dernier des 3 commentaires

Par moltes63
moltes63

je pense ke le 2T est loin d étre mort .... les 4T st bocou tro cher d achat é d entretien !!! en plus un 2T peur se réparé assé facilemen contrairemen o 4T !!moi g un 2T ki marche for é j en sui tré conten !! mé le 2T est plu pointu a piloter , plu ellitiste !!!
vive le 2T
WWOUUUUAAAKKKKK

250 KTM

Par moltes63
moltes63

Dernier des 6 commentaires

Par moltes
moltes

ben stu ve vien l assayé la mienne lol chui ds le 63 !!mdr non mé fo ke t en trouve une tu vend ta chiotte é t achéte une katoche !!!! lol

degggg

Par moltes
moltes

je voulé acheté des renforts de radiateur pr un 250 KTM EXC 2001 , je sui passé chez mon concesionaire et il me disent "sa se fait plus pr ces années là" j été bien deg !!! est ce que qq un en vendré pa par azar ??? je sui ds le 63 . merci
a+++

pneu : methode changement

Par ?Tibo?
?Tibo?

Dernier des 5 commentaires

Par valais
valais

Salut, personnellement je place un arrache à la hauteur de la valve callé sous la couronne, sur l'autre face je place mon gros maillet caoutchouc entre la tringle du pneu et la jante afin d'avoir suffisamment de place pour positionner la valve. Met des Bip tu n'auras plus de problèmes de ce genre !

h-10

Par lacout
lacout

Dernier des 42 commentaires

Par greg78
greg78

Nico91 :
Merci Greg et bonne cuite avec tes amis chasseurs 😃

Te déguise pas trop en lapin quand tu pars faire un tour avec le 4x6 🙄

😉Ce matin un lapin à.......

..... fait du 4x6 😃 🙄 💨

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Des nouvelles de PKDX

Par broapbroap
broapbroap

Dernier des 23 commentaires

Par PKDX
PKDX

Nico91 :
t'as pas craché sur le Champagne l'autre WE 😃

Je recommence : "Ceux qui me connaissent savent que je carbure presqu'exclusivement au jus d'orange" 😃
Ca veut dire qu'à l'occasion , je crache pas sur un breuvage un peu plus... aromatisé on va dire... Surtout quand c'est en bonne compagnie, on prends pas tjrs sa perfusioncamel dans son coin tout de même 😃
Encore merci pr le champ' d'ailleurs 😘

Embrayage dur

Par ?Denis?
?Denis?

Dernier des 7 commentaires

Par flippe
flippe

Je ne met que du dégripant, la graisse fini par faire une espèce de pate plutôt collante ✌
💨 💨 💨 💨 💨

http://membres.lycos.fr/huqski/

Rando au Sahara

Par tiout2001
tiout2001

Par tiout2001
tiout2001

C'est toutes les semaines du Dimanche au Dimanche d'Octobre a Avril. Ça se rempli tres vite. il y a beaucoup de semaines ou c'est complet.

solution pour embrayage dur

Par viking
viking

Par ?Denis?
?Denis?

Bonjour,

je viens de tomber sur ce post (Eh oui, il me faut le temps !!!)) et je suis intéressé par ce système. Ce que tu dis sur le principe mécanique est fumeux et sans controverse,mais cela veut-il dire que tu uses prématurément ton embrayage, ou j'ai rien compris ???

Merci de ta réponse (ou de celle d'un autre d'ailleurs ...)

@+ dans les chemins.

demarage xr

Par alesk
alesk

Dernier des 21 commentaires

Par alesk
alesk

pour info pour gatouille et boule 10
si demarage tout les jours :

demarage au 1er coup de kick !!! bon elle s'etouffe au bout d'une sec mais elle redemare et tiens le relentit au 3 ou 4eme coup

un grand merci à vous deux donc pour ces petits conseils de reglages de vis de richesse et de ralenti

.
http://www.devineoujesuis.be

4t=chaine de distribution ?

Par micatchou
micatchou

Dernier des 12 commentaires

Par ?albator?
?albator?

Je suis pas loin d'être d'accord avec toi Jeepee.
Reste qu'il faut pas être étonné avec un tel engin d'un tel niveau d'entretien.
Je suis sur que beaucoup d'acheteur ne s'en rende pas compte au moment de l'achat.

Couronne 400wrf sur 125 dtr???

Par Olibo
Olibo

Dernier des 9 commentaires

Par DOUDODU
DOUDODU

Olibo :
Un jour, je serai champion du monde en technique moto et vous me paierez très cher les consultations 😉
🤡

On sera déja mort ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

comodo éclairage

Par ?guy?
?guy?

Dernier des 13 commentaires

Par ?guy?
?guy?

Merci pour tes lumières Gatouille j'irais che Katoche même si ils ne sont pas "commode" chez moi.

question aux pros de la video

Par darty
darty

Par ?Tibo?
?Tibo?

Salut,
si ton budget le permet, il y a aussi moyen de brancher un objectif "externe", au bout d'un cable video, relier à ton camescope. Sa taille est environ celle d'un marqueur de tableau blanc, et son poids negligeable. (pour le fil, un peu se scotch US et hop !)

Sinon, si tu utilises directement le camescope sur ton casque, je te conseille d'investir dans un objectif style grand-angle, pas vraiment dans le but d'elargir tes prises de vue (quoique c'est parfois interessant, surtout vue la faible focale des camescopes), mais surtout pour ne pas abimer l'optique du camescope en cas de projections... car il vaut mieux bousiller un gd-angle a 100e, qu'un camescope a 1.000 e...

La solution ideale (amha) pour la protection restant bien entendu (comme je l'ai lu dans un post precedent) le caisson etanche.

Bons chemins,
Tibo

echappement

Par 1 breton
1 breton

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Oui tu peux le faire ou le faire faire. soudure de deux écrous en inox (je supose que ta ligne CDR est bien en inox)

Sinon autre solution pour ceux qui ont deux mains gauches avec que des pouce dessus 😃
Deux colier métalique pour maintenir ta plaque, un peu comme les protection de pot sur les 2T.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?