Enduro Vitrolles

Par ?JL?
?JL?

Qui peut m'indiquer comment aller sur le terrain d'enduro à Vitrolles 13,

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ?fred?
?fred?

tu veux parler du terrain de cross a cote du stadium ??

Par ?Steevy?
?Steevy?

Près du petit lac aux bord de la national ...Ya pas qu'une piste de crosse ;des hectares de terrains technique et franchissement..marches etc..pour pas chère la journée.pour trial et enduro...

Par stratocaster
stratocaster

?Steevy? :
Près du petit lac aux bord de la national ...Ya pas qu'une piste de crosse ;des hectares de terrains technique et franchissement..marches etc..pour pas chère la journée.pour trial et enduro...

oui il y a un panneau, tourner à gauche puis à droite !
suisse à un km !
😃

Par ?Steevy?
?Steevy?

Tout juste lolllllllll

Par ?Laurent?
?Laurent?

salut,
Pour pas cher la journée ??
Le site de Valbacol (juste en face du stadium, on parle bien du même) est interdit à la circulation depuis environ 1 an et demi (même le circuit de cross, pourtant récent, est fermé. Quel gachis!!). Lors de notre dernier passage, nous sommes tombés dans une embuscade tendue par une quinzaine (si, si!!) de types en uniforme. Bon, l'endroit était mal choisi, on a pu prendre le large sans gros soucis, mais depuis je t'assure qu'on évite le coin...
Maintenant, si tes infos sont exactes et qu'un accès même payant est possible, ce serait sympa de nous dire qui contacter. Ce site est vraiment superbe, même si une bonne partie est parti en fumée cet été...

A bientôt,
Laurent

Par ?Steevy?
?Steevy?

La piste de crosse c'est celle qui est béton quand tu tombe t'es cassé..?

Par 350gaaaz
350gaaaz

?Laurent? :
salut,
Pour pas cher la journée ??
Le site de Valbacol (juste en face du stadium, on parle bien du même) est interdit à la circulation depuis environ 1 an et demi (même le circuit de cross, pourtant récent, est fermé. Quel gachis!!). Lors de notre dernier passage, nous sommes tombés dans une embuscade tendue par une quinzaine (si, si!!) de types en uniforme. Bon, l'endroit était mal choisi, on a pu prendre le large sans gros soucis, mais depuis je t'assure qu'on évite le coin...

je voudrais pas faire d'amalgamme rapide, mais c'est pas un peu FN cette commune là ?

Par Steevy
Steevy

Yes mais il dérange pas les enduriste lolll 🥳

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par ?fred?
?fred?

he laurent ca t'est arrive quand ton histoire avec les kepis ???

Par alesk
alesk

c'est plus fn depuis plusieurs année
ils ont coulé les comptes de la mairie
fermé les bibliotheques de quartier et association sportives
depuis ils sont sous tutelle de l'etat
l'avantage que la reput de daube persiste c'est que l'immobilier y etait abordable

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?Laurent?
?Laurent?

Ouais, fini le FN depuis octobre 2002. Il faut quand même noter que le nouveau terrain de cross a été tracé et ouvert pendant leur mandat... et que les bulldozers qui ont condamné l'accès au site ont été envoyés bien après leur départ. C'est d'ailleurs à peu près à cette époque que l'on s'est fait courser. Comme quoi...
Est-ce que quelqu'un roule régulièrement là-bas ?

Par 400xre
400xre

ça m'est arrivé de rouler autour de vitrolle avec un pote qui y roule regulierement no souci.
Mais s'est peut etre de la chance. ✌

Par x-toff
x-toff

oui, nous aussi on descend souvent vers Vitrolles au circuit du Griffon, (le fameux circuit en béton).

on vient de Bouc-Simiane puis ligne du TGV et direction Vitrolles. il y a plein de chemins autour du circuit mais c'est grave protégé et interdit dés que tu t'éloignes un peu, alors gaffe! ⛔ 💀

sinon, connais pas le coin paradisiaque vers un lac et une nationale.... 😕
à moins que ce soit au lac du Réaltor??

putaing, ça fait mal....!!!

Dernier commentaire

Par ?Laurent?
?Laurent?

Salut X-toff

On est voisin, je suis sur Gardanne et roule principalement sur le massif de l'étoile avec un 300 gas. Il faudrait se faire une sortie à l'occasion. Sur quoi roules-tu ?

Commenter « Enduro Vitrolles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?