Bonjour,
Je recherche la revue technique ou mieux encore le manuel d'atelier pour ma KTM EXC de 1994 ( ou modèle se rapprochant ).
Ou puis trouver également des kits décos et des kits plastiques pour cette moto ( pas forcément d'origine ) et à quel prix ?
Merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
| teamgpp : Bonjour, Je recherche la revue technique ou mieux encore le manuel d'atelier pour ma KTM EXC de 1994 ( ou modèle se rapprochant ). Ou puis trouver également des kits décos et des kits plastiques pour cette moto ( pas forcément d'origine ) et à quel prix ? Merci d'avance |
Merci Nico, j'ai trouvé quelques trucs intéressants mais j'aimerai vraiment la revue technique car j'aimerai un mode opératoires pour le démontage et aussi les caractéristiques complétes. ✌
Salut jeje!
Où et comment l' as tu trouvé ? Connais tu les différences (à part le cylindre et le piston) entre un 300 et un 250 de 94 carbu, partie cycle ??
Ton manuel m'intéresse quand même, j'habite dans le Nord est à coté de Bar le Duc !!!
| teamgpp : Ton manuel m'intéresse quand même, j'habite dans le Nord est à coté de Bar le Duc !!! |
Salut Nico !!
Je suis preneur de toute doc donc ton fichier PDF m'intéresse. C'est ma première bécane d'enduro et j'aimerai bien un peu l'entretenir et voir ce qu'elle a dans le ventre !! Peux tu m'envoyer ce fichier SVP. ✌
florent.thouvenot@free.fr
| teamgpp : Salut Nico !! Je suis preneur de toute doc donc ton fichier PDF m'intéresse. C'est ma première bécane d'enduro et j'aimerai bien un peu l'entretenir et voir ce qu'elle a dans le ventre !! Peux tu m'envoyer ce fichier SVP. ✌ florent.thouvenot@free.fr |
Bon Teamgpp le manuel est là provisoirement jusqu'a se soir, fait moi un MP pour me prévenir quand tu l'as chargé 😉
Manuel d'atelier Moteur 250-525 EXC fichier PDF 26Mo
✌
Merci Nico mais y a pas moyen que je le télécharge avant vendredi car je suis en ce moment sur un vieux PC avec une liaison internet préhistorique donc il me faudrait au moins 5 plombes pour télécharger le fichier
| teamgpp : Merci Nico mais y a pas moyen que je le télécharge avant vendredi car je suis en ce moment sur un vieux PC avec une liaison internet préhistorique donc il me faudrait au moins 5 plombes pour télécharger le fichier |
Merci Nico , j'ai pu regarder ce matin : le problème c'est une doc moteur pour un 4 temps de 2003 et moi c'est un 2 temps !!! T'as pas la même pour un 2 temps car c'est trop top comme doc !!!!
Merci Nico , j'ai pu regarder ce matin : le problème c'est une doc moteur pour un 4 temps de 2003 et moi c'est un 2 temps !!! T'as pas la même pour un 2 temps car c'est trop top comme doc !!!! ✌