Revue technique/Manuel d'atelier KTM 250 EXC

Par teamgpp
teamgpp

Bonjour,
Je recherche la revue technique ou mieux encore le manuel d'atelier pour ma KTM EXC de 1994 ( ou modèle se rapprochant ).
Ou puis trouver également des kits décos et des kits plastiques pour cette moto ( pas forcément d'origine ) et à quel prix ?
Merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

teamgpp :
Bonjour,
Je recherche la revue technique ou mieux encore le manuel d'atelier pour ma KTM EXC de 1994 ( ou modèle se rapprochant ).
Ou puis trouver également des kits décos et des kits plastiques pour cette moto ( pas forcément d'origine ) et à quel prix ?
Merci d'avance

Regarde dans les fiches, il y a tout plein de liens ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par teamgpp
teamgpp

Merci Nico, j'ai trouvé quelques trucs intéressants mais j'aimerai vraiment la revue technique car j'aimerai un mode opératoires pour le démontage et aussi les caractéristiques complétes. ✌

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par jeje41
jeje41

J'ai celle du 300 de 1994 et va sur le site de almets pour l'éclaté. ✌

Par Nico91
Nico91

j'ai le manuel d'atelier du moteur pour le 250-525 en fichier PDF

aikri an SMS soula menas

Par teamgpp
teamgpp

Salut jeje!
Où et comment l' as tu trouvé ? Connais tu les différences (à part le cylindre et le piston) entre un 300 et un 250 de 94 carbu, partie cycle ??
Ton manuel m'intéresse quand même, j'habite dans le Nord est à coté de Bar le Duc !!!

Par Nico91
Nico91

teamgpp :

Ton manuel m'intéresse quand même, j'habite dans le Nord est à coté de Bar le Duc !!!

Sait tu utiliser un programme de transfert FTP ?

Si oui dis le moi, je te crée un compte sur mon ordi pour que tu puisse le téléchargé. 😉

aikri an SMS soula menas

Par teamgpp
teamgpp

Salut Nico !!
Je suis preneur de toute doc donc ton fichier PDF m'intéresse. C'est ma première bécane d'enduro et j'aimerai bien un peu l'entretenir et voir ce qu'elle a dans le ventre !! Peux tu m'envoyer ce fichier SVP. ✌
florent.thouvenot@free.fr

Par Nico91
Nico91

teamgpp :
Salut Nico !!
Je suis preneur de toute doc donc ton fichier PDF m'intéresse. C'est ma première bécane d'enduro et j'aimerai bien un peu l'entretenir et voir ce qu'elle a dans le ventre !! Peux tu m'envoyer ce fichier SVP. ✌
florent.thouvenot@free.fr

Ta boite mail support combien ?

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Bon Teamgpp le manuel est là provisoirement jusqu'a se soir, fait moi un MP pour me prévenir quand tu l'as chargé 😉

Manuel d'atelier Moteur 250-525 EXC fichier PDF 26Mo

aikri an SMS soula menas

Par teamgpp
teamgpp

Merci Nico mais y a pas moyen que je le télécharge avant vendredi car je suis en ce moment sur un vieux PC avec une liaison internet préhistorique donc il me faudrait au moins 5 plombes pour télécharger le fichier

Par Nico91
Nico91

teamgpp :
Merci Nico mais y a pas moyen que je le télécharge avant vendredi car je suis en ce moment sur un vieux PC avec une liaison internet préhistorique donc il me faudrait au moins 5 plombes pour télécharger le fichier

Oki je te le laisse, prévient moi quand c'est bon en MP 😉

aikri an SMS soula menas

Par teamgpp
teamgpp

Merci Nico , j'ai pu regarder ce matin : le problème c'est une doc moteur pour un 4 temps de 2003 et moi c'est un 2 temps !!! T'as pas la même pour un 2 temps car c'est trop top comme doc !!!!

Dernier commentaire

Par teamgpp
teamgpp

Merci Nico , j'ai pu regarder ce matin : le problème c'est une doc moteur pour un 4 temps de 2003 et moi c'est un 2 temps !!! T'as pas la même pour un 2 temps car c'est trop top comme doc !!!! ✌

Commenter « Revue technique/Manuel d'atelier KTM 250 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?