Lorsque le rythme s'accélère, le moteur se montre capable de monter très rapidement en régime et d'assurer un rythme soutenu sans problème. La puissance maxi de 11kw est atteinte à 7000tr/min. Ce qui est agréable lorsque le rythme est rapide, c'est qu'il est possible de ralentir un peu, pour aborder une grande courbe sans trop de visibilité par exemple, et de reprendre vivement sans rentrer un rapport. Cela est important car même si on est sur un quatre temps, la cylindrée reste petite et même si le régime doit être élevé pour rouler vite, on n'est pas obligé de le maintenir sans cesse.
vrai version
Lorsque le rythme s'accélère, il se montre capable de montrer très rapidement ses limites et d'assurer une pelle majesteuse sans problème. La puissance maxi de 11kw est atteinte trop rapidement. Ce qui est agréable lorsque le rythme est rapide, c'est qu'il est impossible de ralentir quoique ce soit avant d'aborder une grande courbe sans trop de dexterité et de s'en prendre une importante car même si on est sur ce qui reste d'un quatre temps, le cylindre reste en place mais tout les accessoire autour sont eparpiller das la nature
Les 22 commentaires de cette publication.
le fer a repasser le lave vaisselle et l'aspirateur
ta rive avec un decapeur termique et bang ça dijoncte
| JMi : t'as pas bossé pour Décryptage sur France5 Lacout ? je me disais aussi ... 😃 |
moi j'ai trouvé ca plus coupleux et linéaire que la Yam (je parle de machines stock) globalement, je roulais plus facilement avec la katé (la position y est aussi pr qqchose) et je la trouvais bcp plus vive aussi niveau partie cycle.
bref pour moi, ya pas photo.
| JMi : moi j'ai trouvé ca plus coupleux et linéaire que la Yam (je parle de machines stock) globalement, je roulais plus facilement avec la katé (la position y est aussi pr qqchose) et je la trouvais bcp plus vive aussi niveau partie cycle. bref pour moi, ya pas photo. |
| xoreg : Ben moi c'est l'AJP qui me plait bien...avec un moteur de 300 ou 350 ce serait parfait...au passage, en 400 ça a été testé par AJP (moteur de drz) Elle se vend a combien la 200 ? Xoreg |
| xoreg : Ben moi c'est l'AJP qui me plait bien...avec un moteur de 300 ou 350 ce serait parfait...au passage, en 400 ça a été testé par AJP (moteur de drz) Elle se vend a combien la 200 ? Xoreg |
4590 lors de la sortie en Janvier (prix en France, annoncé par l'importateur à qui j'ai tél.).
Mais pour information, un concessionnaire de Girona en Espagne veut bien me la faire à 3250 HTVA (soit moins de 4000 TTC). Vu qu'elle est qd-même pas importée en Belgique... 😃
| xama : 4590 lors de la sortie en Janvier (prix en France, annoncé par l'importateur à qui j'ai tél.). Mais pour information, un concessionnaire de Girona en Espagne veut bien me la faire à 3250 HTVA (soit moins de 4000 TTC). Vu qu'elle est qd-même pas importée en Belgique... 😃 |
bon courage pour l'homologuation et la cg en france
il faut des modele homologue en espagne et aussi en france
meme sur le belgique c la merde par exemple la 400drz r existe en belgique homologue pas en france sauf depuis peu
quite a se faire chier autant aller les chercher au us un 525 exe au us vaut 5000 euros 8800 en france
| lacout : bon courage pour l'homologuation et la cg en france il faut des modele homologue en espagne et aussi en france meme sur le belgique c la merde par exemple la 400drz r existe en belgique homologue pas en france sauf depuis peu quite a se faire chier autant aller les chercher au us un 525 exe au us vaut 5000 euros 8800 en france |
| lacout : ça vo kombien un 300gas en espagne HT? |
| lacout : ça vo kombien un 300gas en espagne HT? |
stratocaster :
tva espagnole 16 % à toi de faire le calcul ! |
stratocaster :
sachant que neuve elle vaut 500 € ttc |
stratocaster :
5000 € pardon ! |
stratocaster :
tva espagnole 16 % à toi de faire le calcul ! |
stratocaster :
allez je le fais 5000/1,16 = 4310 € ht soit chez nous 4310 * 1,196 = 5154 € et le prix neuf vendu en france est de : 6799 € mv du mois de mai 2004 ! voir combien coute la paperrasse pour l'immtriculer ! ici ! |