CARDY ma monté des pneus enduro!

Par billman
billman

salut atous!j ai demandé acardy le montage de pneu enduro,mai j doute qu ces pneu soi homologué route:"bf goodrich crossego mc64m" pr l'ar.et "pirelli mt83 scorpion" a l'av.ma moto ne tien pa la trajectoire sur route et l'avan est lour(tendance a tomber).j ne parle mème pa de laderance. en tou terrain c'est parfai.qu'en pensez vous?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

le BF est homologué, c'est sur. le pneu arriére je peu pas te dire.

Et puis pour ce qui est de la tenue de route, sur route, à moi de te repondre/ les pneus "enduro" c'est pas etudié pour ça, c'est normal. 😉

Padawan en mode apprentissage

Par Dofin
Dofin

il suffit de regarder si y'a l'inscription "FIM" sur le pneu !
Ce sonbt les seuls pneus à tetines homolgués route si je ne m'abuse

(mise à part les pneus trails bien sur 😉)

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par Nico91
Nico91

Le MT83 est homologé route, pas de problème.

Maintenant si c'était pour faire de la route, falait pas monter des pneus enduro 😉

Pour ce qui est de ton avant lourd, faudrait être plus précis, pcq je pense pas que se soit les quelques grammes de différence entre les différente marque qui change quel que chose au poids de l'avant, sauf peut être si t'es champion du monde 😃
Maintenant c'est peut être le comportemnt du pneu qui est peut être différent de celui que tu avais avant qui te fait dire ça.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Le BF Goodrich est homologué est homologué, mais il n'est pas FIM. Tu ne pourras pas prendre le départ d'un enduro avec.
Pas de soucis en revanche pour le MT83, il est homologué ET FIM

Séb

Commenter « CARDY ma monté des pneus enduro!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?