Echange ???

Par Thehuskyman
Thehuskyman

J'ai un 610 TE de 98 depuis qlq temps avec lequel je me fais beaucoup moins plaisir qu'avec mon ancienne brêle, un 300 EXC!!! Lourd, calage intempestifs, pas très maniable, bref dans le technique je m'en sort beaucoup moins bien qu'avant avec cet engin par contre sur roulant... 💨ça envoi!!! Alors j'aimerai revenir à un 2t, un 300 de préférence! Et j'ai trouvé un échange, que je trouve assez intéressant: un 300Gas de 2001 avec une grosse révision à y faire dessus, pneu, roulements, sans doute un piston (elle marche très bien comme ça qd même!), graissages...une bonne révision quoi!!! Sinon elle est assez propre et entièrement d'origine!

Je suis super intéressé par cet échange mais avant de me précipité j'aimerai avoir vos avis, est ce intéressant ou est ce un nid à emmerde!!!? 🙄

En ce qui concerne mon 610 il a une ligne avec qlq options, tous les consommables ont été changés récemment, il est en très bon état.

Merci ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gentl
gentl

coucou alex ! 😃

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Mais, mais comment fait il!!!!
Il est vraiment fort ce Gentl!!! 😃
Agent Smith du FBI le Gentl! 😉

Par Thehuskyman
Thehuskyman

C:Mes DocumentsMes ima...Photos et images Alex

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Thehuskyman :
C:Mes DocumentsMes ima...Photos et images Alex

Raté!

Par Thehuskyman
Thehuskyman

<C:Mes DocumentsMes ima...Photos et images Alex>

Par Thehuskyman
Thehuskyman

J'abandonne, t'es trop fort pour moi Gentl!!! J'arriverai pas à la mettre ta photo! 😃 😉

Par gentl
gentl

Thehuskyman :
J'abandonne, t'es trop fort pour moi Gentl!!! J'arriverai pas à la mettre ta photo! 😃 😉

regardes tes MP banane !😃

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Dernier commentaire

Par Thehuskyman
Thehuskyman

Et là pas calmé le Gentl!!!!! 😃

Commenter « Echange ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?