démarrage kick 600 ttr

Par 600_ttr
600_ttr

salut a tous!
j'ai un sacré problème avec mon ttr modèle 2000 5800km entretien fait régulièrement!
impossible de le démarrer correctement a chaud si je rate mon premier coup de kick!j'ai pas l'impression que le moteur soit noyer aprés démontage bougie elle semble bien sèche!j'attend un moment et recoup de kick et c'est reparti comme si de rien n'était!
la!je sèche!si quelqu'un a une idée!elle sera vraiment bienvenu! 😕

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

J'ai un TTr 600 de 2003 avec 4500 kms et pas de pb. Au début oui ! Puis j'ai compris qu'il lui fallait un ralenti assez élevé pour bien démarrer à chaud et aussi couper les phares car celà "tire" un peu sur l'allumage. Essais ces petits conseils et pas de pb ! Si le moteur est trés chaud, l'essence s'évapore de suite dans le cylindre et elle ne demarre pas tout de suite.Donne un coup d'accelerateur et reprend la procédure ! Bons Gaz Michel

Par 600_ttr
600_ttr

ok je vais essayez ça,on verra bien!ta koi comme bougie?sur ta machine?

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

600_ttr :
ok je vais essayez ça,on verra bien!ta koi comme bougie?sur ta machine?

D'aprés ce que tu m'as dit tu demarres bien aprés avoir adopté ma technique ;;; Pour la bougie celle d'origine est bien (les références t'arrivent !!) Là je viens de la changer par précaution et je la nettoyais de tte façon tous les 1000 kms. Je vient de mettre une avec Irridium, mais je ne vois guere de changement, peu être un peu plus de couple, mais ça il y en a dejà assez ! Si tu regardes tous les modèles 4T enduro de 2005, on est entre 4 et 4.4 kg de couple, et le TTR fait 5.2 !!! Moi en TT des fois en franchissement un peu hard et presque au ralenti, elle escalade se lève et le tout presque à l'arrêt sans coup de Gaz ! Un tracteur, je me dde parfois si elle ne va pas se retourner ! Tiens envoi moi par mail une photo de la tienne ! Elle doit être rouge non ou bien déjà les bleus ? Amitiés Michel

Commenter « démarrage kick 600 ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?