hier quel beau spectacle
arriver avec mon pote a 10 h
on gare la caisse ,3 km a pied et on arrive sur la plage
une mousse un casse dale et on commence a chercher un coin top
^11 h
on est a 400m du derpart est on ce fait une pettite bute de 1 m pour bien voir
et a 12h15 on est percher comme deux corbeau sur un poteau et là le top
on nickel le depart sur 1 km est ils repasseront dés deux cote autour de nous
et enfin a 13 h
le depart une meute de 1000 moto deboulent comme des dingues dans un bruit de moteur qui fait penseer a un b52 et le sol vibre fantassssssstiiiiiiqqqqqqqqqqueeeeeeeee
et apres les 1er arrive saute de bosse en bosse , puis au bout du 30 eme moto plus de saut et le niveau baisse de plus en plus jusque au poireau
et les 1 er repasse et repasse toujours adonf chapeau !!!!!!!!!!!!
et les poireaux ont de plus en plus de mal mais je leur tire mon chapeau pour leurs combattivité
mais bon ca vaut fraiment le deplacement si il le refont j'y retourne
et bravo a papy avec ton cross habiller tout blanc avec ta perruque rose tu 'a fait qu'un tour mais tu nous a fait hurler de rire :!!!!!!!!!!!!
et nico si on avez pris rencart tu aurait vu de touquet d'un super point de vue
Les 11 commentaires de cette publication.
la difference se fait sur la technique et la condition physique, mais bon tout le monde sait cà je ne sais pas pourquoi je le dis.
| bvrracing : ouais, t'as pas de photos de moi Caro, mais t'as eu droit à 2 bisous ! 😃 😃 |
Caromie :
Vi c'est vrai...et je me suis meme pas fait frappér par madame lool |
Nico91 :
Sur le coup elle à été très polie, mais quand je l'ai vu après c'était plus le même son de cloche pour BVR, ce soir c'est tintin 😃 |

Salut à tous
j'y étais et c'était geant
pourvu que ca ne s'arrete pas !!
Floc1
ps: un rassemblement de plus de 450000 personnes et ca fait à peine 10 secondes à stade 2...... et encore moins ailleurs. Va comprendre Charles!